Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question panne carte bumper gottlieb genesis 2N6057 ET MJ11016G

serpentnoir51

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

Sur un flip genesis j ai une carte bumper hs la bobine du bumper est bonne car j ai fais le changement avec une des cartes a coté qui sont idem
Sur cette carte le 2N6057 EST HS ; j ai remplacé par un MJ11016G en EQUIVALENCE mais a l essai le bumper fonctionne une fois et le fusible 2amp F9 claque
Pouvez vous me conseiller SVP ?

Merci a toute la bande

Le SSSSSSSSSSSSERPENT NOIR
 
2N6057 EST HS ; j ai remplacé par un MJ11016G
Cela peut marcher
Mais j'ai déjà l'expérience inverse sur des dépannages
Des clients ont suivis ...on dira pas quoi ni OU, ceux qui ont donnés cette équivalence
Bien sur des alim Data East cela à posé de beaux dégâts

Possible que cela marche ici mais si cela reste activé en ayant mis un neuf, soit il est probable que le TTL avait ait sauté aussi
Dur à dire
Au fait tes masses sont bonnes ?
 
Bonjour SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Après le TTL de commande est peut être HS, aussi, tout comme le monostable
Mais là je ne peux plus t'aider
 
Bonjour David
j ai retrouvé dans mes cartons plusieurs cartes bumper ; une avait une carte avec un transistor PMD12K100 soudé d origine ; j ai pris le risque de l installer sur mon flipper et ca fonctionne parfaitement il tient le coup apres des dizaines de parties.
Pour les MJ et ma carte hs je vais cherché en profondeur sans tombé dans le fond ;)
j aurais aussi surement besoin de toi bientot pour des reparations cpu .
Merci a toi comme dabe grand maitre
Le sssssssssssssssssssseeeeeeeerrrrpent noir
 
SSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aussi
 
Retour
Haut Bas