Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu panne batteur sur Bally Radical! (system11C)

j'ai tester les 2 diodes de la bobine, une est HS.
je ne sais pas tester le condensateur...
 
La condensateur, position Ohms ou Kilo OHms
Il ne doit pas faire court circuit, c'est tout
Si tu es en position kilos Ohms, tu verras cela montera doucement (ou vite mais cela crée une sorte de charge soti évolution de la valeur affichée)
 
bonjour,

bon , j'ai changé la bobine (+butée+fourreau+plongeur...) et le condensateur au niveau du double contact de caisse... ça re-marche mais manque de puissance dans le batteur dont j'ai changé la bobine, je pense que mon double contact est pas super bon. je devrai en recevoir un la semaine prochaine (pas dispo chez RP lors de ma dernière commande...)
donc problème en partie résolu.

par contre, maintenant:
- dès que j'actionne les flips de l'autre côté de ma précédente réparation, j'ai le fusible associé qui grille (F6 2A)
visuellement pas de soucis (pas de fil de déssoudé, eos bien réglé...), donc c'est encore une bobine en court circuit?
 
j'ai retrouvé la puissance d'origine du batteur de bas à droite... c'était juste la contre-lamelle de l'EOS qui ne faisait pas bien sont job.;)

mais je cherche toujours pour F6 qui grille...
 
Bien ouvert les EOS quand levé ?
Tu as essayé le fusible supérieur comme on en avait parlé ?
 
ben, c'est pas à moi dont tu a parlé de fusible supérieur... tu penses que je peux mettre un 2,5A ? (j'ai grillé mon stock de 2A...)
 
Oh merde j'ai du mélanger les pinceaux
Purée mais à qui ? cela remonte à 2 jours j'suis certain de cela
Du coup j'écris .... et bingo c'était pour un Taxi de Williams

Donc c'est bien sur l'Aux Driver que tu as le fusible qui claque ?
OUi passe le à 2.5 et vois si cela change
Si tu as des temporisés EU, (Europe) soit ce que je vends, certains jeux, demanderont un peu plus
Tu peux aller à 3 Amp sans soucis ! Les fusions Européennes, la norme en vigueur est jsute, pas la norme US ou des fois c'est 7-10 X le courant maxi ou alors une durée bien trop longue ...(tout crame sauf le fusible .. )
 
oui c'etait bien un fusible de la carte auxiliaire et nickel, le fusible ne claque plus (j'ai mis un 2,5A venant de ta boutique), avant, j'ai repris un peu le réglage des EOS et rechargé en étain les soudures au niveau des bobines...

c'est coooOOOl, je peux enfin jouer sur ce flip! :p

un grand merci à David et aux autres contributeurs!
 
Impeccable alors
Affaire 18638 . flip résolue et une de plus sur les milliers de résolues sur FF :) :p
 
Retour
Haut Bas