Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne batterie Batterie Leer Bally Wulff 6 Burn the Seven's

Luludevendee

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai une Bally Wulff 6 Burn the Seven's avec un écran tactile et un autre en hauteur non tactile.
Mon problème est que j'ai voulu remplacé moi même la pile qui permet la sauvegarde des données et horaire.
Sauf que dans mon remplacement le circuit n'a plus été alimenté donc perte de données et d'heure.
Je n'ai jamais réussi à remettre une batterie.
En parallèle de ça quand je démarre j'ai un message d'erreur qui me dit problème d'horloge, cela m'enmène directement au menu technicien.
Sur ce menu je ne peux pas avoir accès au réglages d'heure.
Deplus j'ai une autre erreur qui est porte ouverte alors que aucune porte est ouverte, j'ai vérifié les tensions, aucun problème.
Pour ce problème de porte j'ai coupé le circuit et je l'ai fermé pour éviter si jamais un capteur était hs mais cela ne change rien.
3 démarrage sur 4 j'ai l'écran complément flou, la machine n'arrive pas a boot et donc redémarre.
De temps en temps cela me dit problème hardware.
Le disque dur est un InnoDisk SATADOM 4GB AE04I.
Il n'y a aucune trace de surtension, dans son utilisation la machine était débranché à chaque fois.
Je suis dans le 85, je recherche quelqu'un pour la remettre en route.
Je peux me déplacer pour la réparation.

Retour
Haut Bas