Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne bad girls

oki, oui cela ressemble à un mauvais contact, c'est bizarre tout de même. Ce contact en question je vois très bien où il est, que donne-t-il dans le test des switchs? Réagit-il immédiatement?
Et la tige = la corde à piano appuie-t-elle bien sur la lame du contact?

David a dit:
C'est une matrice

Le fil peut aller à 7 endroits on dira

Explication

Ligne 5 --> soit 8 contacts, soit ceci --> 05 15 25 35 45 55 65 75

Donc le fil peut aller à diverses endroits !
Merci ça c'est bon à savoir, c'est pour cela que nous avons plusieurs fois les même couleurs sur différentes bobines ou lampes??
Ici j'ai fait le test des switches et c'est bien le 65. Je penche pour la "corde à piano" qui déclenche le contact. Voyons ce qu'en dit Jack22.

salut Walter_Sobchak

dans les test swich tout est ok

le tige fait bien contact (shunter par mes soins au moment que la bille est arrive)

mon probleme est le faite de creer un choc pour qu'il reagisse

insoluble

ce que je n 'ai pas dit a david ( tu peut essayer sur le tiens)

dans le test des bobines ,celle-la ne bouge pas

a tu une idée

'lut Jack22,

Si ça peut t'aider voici des photos prises un peu à la va vite de mon bad girls (au passage ce que je t'ai envoyé par mail privé ça ne doit pas etre ça...)

si ça ne convient pas, je pourrai faire des photos plus "propres" demain. La je suis pris de court.

bon courage.

louison

IMG-0460-1.jpg

IMG-0461-1.jpg

Une fois un ami à eu un souci avec le fish paper, mais bon là j'en doute...

jack22 a dit:
salut Walter_Sobchak

dans les test swich tout est ok

dans le test des bobines ,celle-la ne bouge pas

a tu une idée
De mémoire (je l'ai fait hier soir) dans le test des bobines, elle devrait fonctionner. Moi je dessouderai et je souderai à nouveau les fils sur la bobines. Très capricieux ton flip ,il faut persévérer !

Ton fourreau de bobine est propre? tout cela est bien aligné (le plongeur, le fourreau, la bobine) ?

salut Walter_Sobchak

merci pour les photos et conseils je vait nettoyer la bobines

et suivre le fil matrice comme la indiquer david et je vais voir

il me prend la tete ce flipp abu1

jack22,

tu veux d'autres photos ? (au passage c'était moi les photos :))

louison

PS: moi aussi il me chauffe ce flip !

En tous cas il faut déjà éviter de faire toucher le contact de tilt de plateau sur le batteur !!!

Retour
Haut Bas