Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne alimentation solenoides Heavy metal meltdown Bally

Didier68

Membres
Membre FF
Bonjour , j'ai un problème d'alimentation de toutes les solenoides de mon heavy metal meltdown ,après avoir joué avec les différent connecteur .
Aucune extraction de balle , ni bumper,etc...
Tout le reste fonctionne sinon , testé tout les fusibles ok, seuls les les flipp droit et gauche fonctionnent.
J'ai trouvé le même sujet dans le forum , mais pas de résultat ....
et de plus je ne m'y connais pas du tout en forum.
Si quelqu'un pourrais me renseigner , merci a tous
 
Toutes les bobines du plateau, hormis les batteurs ....
C'est étrange
As tu bien vérifié les fusibles
Attention cette vérification ne se fait pas de visu
Il faut sortir le fusible et le tester soit avec l'Ohm-mètre, soit avec le testeur de continuité et ou encore un testeur de fusibles
As tu procédé ainsi ? Avant de chercher plus loin
 
Tu vois :)

Allé hop

En tous cas le 1 Amp si tu as cela, des fois il faudra mettre 2 voir 3 amp
 
Merci David mais oui effectivement j'ai testé tous les fusibles avec mon multi en les décrochant , même ceux dans des supports flottant en plastique noir .
Cest comme s'il manquait le neutre.
J'ai donc appelé un dépanneur en flippers sur ma région ,qui était très sympa ,il a regardé ses documents au téléphone, et en moins d'une minute m'a dit qu'il y avait un fusible caché sous le plateau !!!!
Si vous voulez je peu mettre la photo...
Je ne sais pas si peux citer son nom , pour lui faire un peu de pub ?
Merci
 
Non contraire à la charte
Pas de pub pour les concurrents à RP etc ....

Je te l'avais dit de vérifier les fusibles ... :)
 
Oui mais celui là était sous le plateau , je ne vois pas l'intérèt de faire une rampe de 15 fusible a peu près , et d'en mettre un tout seul , a part faire venir un pro ,techniquement désolant...
J'ai bien lu la notice en anglais et il ne parle jamais de ce fusible,même en faisant le self checking....
Si tu l'a tu peux regarder , sinon je te l'envoi.
Désolé ,mais je ne suis pas novice en fusible , faut juste que les notice soit clair.
 
Cela ne court pas les rues clairement :)
 
Retour
Haut Bas