Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pages de schemas systeme 80 black hole

mediolan

Membres
Membre FF
Bonjour
d'apres les schemas que j'ai de mon gottlieb black hole , il me manque une petite partie en ce qui concerne la page 43 qui correspond aux switchs
d'autre part les scans que j'ai sont de pietre qualité et c'est tres difficile de localiser les petits composants sur les pages d'implantations
y aurait il une bonne ame qui aurait ces plans un peu mieux detaillés
ca m'aiderait pour trouver mon probleme de demarrage lent
merci a tous
mediolan
 
Pour les composants tous les schémas CPU sys80 et 80A sont bons . Juste U2 et U3 de différent dessus et pour les tous premiers sys80 deux Proms en lieux et place de la Prom de jeu

Voilà Voilou

Soit tu peux prendre un schéma de Volcano, Devil's Dare ou ...... Même Spring Pouet pour la CPu et la partie de Reset et tout le reste sauf le Piggyback qui est différent
 
Bonjour
et je peux les trouver ou ces schemas
sur la base ipdb on peut pas telecharger les schemas gottlieb cause ont mis le veto
apparement les schemas gottlieb ne sont pas accessibles facilement en telechargement
aimerait juste l'implantation nette avec reperes composants (resistances, condos, zeners)
ca se vend ? ca s'echange ?
Mediolan
 
JE t'en scannerais un demain ou vendredi si personne t'a filer un manuel
 
mediolan, je te contacte en MP pour le manuel vivi
 
Retour
Haut Bas