Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pack intéressant sur Ebay ?

P

Peter Fonda

Non Membre
Salulute !

Sorry David, je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce genre de chose mais je suis assez surpris de retrouver un pack assez complet pour le FunHouse sur le lien suivant :
http://cgi.befr.ebay.be/Williams-Fu...VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Hallucinerais-je ou je vois bien plus de 1700 ampoules dans ce pack ? (voir liste détaillée et écrite en dessous)
Prix abordable ?

Est-ce intéressant pour un prévoyant comme moi ? (histoire d'être bien tranquille dans l'avenir).

Tant de questions... :lol:

Merci de votre réponse, et une bonne soirée à vous ! ;)


Peter Fonda
 
Heu non... néné

20 # 44 Lamps

20 # 555 Lamps

10 # 89 Lamps

10 # 906 Lamps
Ca ça fait 60 ampoules... Je crois que t'as additionné les références ! mdr
 
Du bon matériel c'est sur RP

Ailleurs aucuns services après vente aucun guide, que dalle, rien...

Pensez y ...
 
David a dit:
Du bon matériel c'est sur RP

Ailleurs aucuns services après vente aucun guide, que dalle, rien...

Pensez y ...
Merci de m'y avoir refait penser, quelqu'un ici m'avait dirigé sur la page de ce site "Restorpinball" sur mon topic de présentation (je crois même que c'était toi David) et je n'ai plus pensé à l'ajouter dans mes favoris (chose faite ici !).

Flipperfrance allié de Restorpinball... >>> ...tenu par le même webmestre
Houla la bourde, 'vais me faire taper sur les doigts, moi. Sorry hein dites, héhé (je me la ramène plus avec de la pub concurrente qui vaut pas un clou). néné
 
Le collectionneur chez qui j'avais acheté mon Volcano, et qui avait bossé chez un exploitant avant, avait acheté des centaines d'ampoules ref#44 d'Italie.......il m'a dit qu'il n'avait eu que des problèmes avec....et la c'est la version polie :lol:

Maintenant j'ai compris avec les magasins genre Brico-depot...j'avais acheté une baignoire, et comme en fait c'etait de la merde , j'ai du en racheter une de marque chez Mr Bricolage....double achat.(pareil pour le joint a carrelage ).............RAHHHH ..........maintenant bonne came direct vivi ..........j'ai toujours dit (jaurai du le faire ce jour la), chaque chose a un prix , et du bon matos cela se paie , quelques soit le domaine......Home cinema de marque etc.......pas de probleme et du resultat.

PS: Je tiens a prècier que mon intervention n'est pas financée par RP mdr
 
MDRMDR

Oui c'est le cas pour tout ... même au niveau des bagnoles pfuuu
 
Retour
Haut Bas