salut !!!
Je viens d'acheter, un pachislot chez Euroslots en Belgique.
www.euroslotspachislo.com
Bon, le jeu, en lui même, tout le monde connait. Une "machine à sous" japonaises.
Certains diront que , ce n'est pas un machine à sous
, oui. bon !!!

Tout ça, pour dire , que la transaction avec Eric et Thiago s'est parfaitement déroulée.
Virement bancaire le samedi , expédition le mardi , et réception le jeudi.
Avant, nous avons fait une "visio" pour voir l'état et le fonctionnement de la machine; avant accord; bien sûr.
Transfo 110V neuf. Livré avec 300 jetons. (j'en ai pris 500 en +)
Parfaitement emballée et sanglée.

(y avait du papier bulle dedans)
Renseignez vous pour les frais de port, ils ont récemment augmenté (prix du carburant) .
Je vais peut être en prendre un autre, comme cà, quand les 2 furieux arrivent à la maison, ils laisseront flips et juke tranquilles; je préfère
Je n'ai aucune "action" chez Euroslots . Je ne sais pas si on peut dire le prix !!!!
@+
Je viens d'acheter, un pachislot chez Euroslots en Belgique.
Euroslots, Pachislo slots, Slotmachines, Japan, goedkoop
Euroslots, Pachislo slots, Slotmachines, Japan, goedkoop
Bon, le jeu, en lui même, tout le monde connait. Une "machine à sous" japonaises.
Certains diront que , ce n'est pas un machine à sous

Tout ça, pour dire , que la transaction avec Eric et Thiago s'est parfaitement déroulée.
Virement bancaire le samedi , expédition le mardi , et réception le jeudi.
Avant, nous avons fait une "visio" pour voir l'état et le fonctionnement de la machine; avant accord; bien sûr.
Transfo 110V neuf. Livré avec 300 jetons. (j'en ai pris 500 en +)
Parfaitement emballée et sanglée.

(y avait du papier bulle dedans)
Renseignez vous pour les frais de port, ils ont récemment augmenté (prix du carburant) .
Je vais peut être en prendre un autre, comme cà, quand les 2 furieux arrivent à la maison, ils laisseront flips et juke tranquilles; je préfère

Je n'ai aucune "action" chez Euroslots . Je ne sais pas si on peut dire le prix !!!!
@+