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PAC MAN (flipper)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début
Je viens de faire le test en débranchant les bobines mais rien à faire problème toujours présent .
 
pfff

Je ne sais que penser là

As tu une 5101 et une 6810 sous la main poru change sur la cpu ?
 
Voilà après quelques jours de vacances et de travaux, je me suis remis sur le flipper pour éradiquer la panne.

J'ai vérifié la continuité des fils tout est OK.

Le fil blanc avec liseré rouge alimente le right saucer, le top left saucer, le outhole et une rampe de targets et le fil marron avec liseré blanc est le deuxieme fil du switch.

Le problème peut il être dû à l'un des éléments connectsé à ces fils.

David j'ai une CPU avec les 6810 lequel dois je changé ?
 
Je te propose comme dit au dessus de changer la 6810 et ou la 5101
En bas au centre les deux composants

Attention au sens !
 
David j'ai changé les deux composants mais rien ni fait.
De plus j'ai de nouveau débranché les deux bobines mais rien à faire dés que je mets le contact, le jeu me remets des partie en jeu.
Je pense que je vais te retourner la carte pour voir ce qui se passe dessus.
Qu'en penses-tu ?
 
La cpu oui mais là c'est spé
Je me demande si cela vaut la peine de re tester la cpu ....
Comme tu le sens
 
Je n'ai pas le jeu sous la main Jacques soit pas facile de te guider

On peut changer de cpu

Tu as un autre bally sous la main ?
On fait une combo sur l'autre et tu essayes !
 
jacob a dit:
Voilà après quelques jours de vacances et de travaux, je me suis remis sur le flipper pour éradiquer la panne.

J'ai vérifié la continuité des fils tout est OK.

Le fil blanc avec liseré rouge alimente le right saucer, le top left saucer, le outhole et une rampe de targets et le fil marron avec liseré blanc est le deuxieme fil du switch.

Le problème peut il être dû à l'un des éléments connectsé à ces fils.

David j'ai une CPU avec les 6810 lequel dois je changé ?
salut
as tu verifié sur le schema si ces fils sont bien connectés là ou ils doivent etres? depuis le playfield jusqu au connecteur backbox?
 
Je n'ai pas d'autre CPU pour remplacer celle du jeu.
J'ai vérifié la continuité des fils. C'est ok.
Je vais revérifier leur place comme le dit jmi-x
 
En tous cas je n'arrive pas à trouver le souci là....Franchement je pige pas
 
OUi j'ai vu cela
Mais franchement je sèche totalement là aussi ...Je ne suis pas certain du résultat
 
Composants reçu -----> composants posés -----> jeu OK.

L'afficheur du plateau indique quoi ? Il marque 450000.
 
SUPER alors

Et lequel était le fautif ?
Car franchement là c'est de la folie douce cette panne!
 
Flute
J'aurais bien voulu comprendre
Juste pour le fun, saurais tu faire machine arrière ?
 
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