et c' est fait pour jouer au pac man....bon c' est jolie dans une grande salle d' arcade, un peu comme les
grandes roues dans les fêtes foraines, c' est beau la nuit, puis ça fais grande ville une grande roue, une fois
qu' on a un tramway il faut une grande roue hein!!! sauf que pas grand monde y monte dans la grande roue......
les nouveaux jeux, c' est clinquant sur, c'est lumineux, c' est cher....mais bon, j' y trouve pas mon compte,
par manque de créativité, on a rajouté des lumières et fait grossir les bornes et les flippers, un peu comme
pour les chansons, fautes d' avoir l' intelligence d'en écrire de nouvelles on met trois gonzesses avec des gros
nichons un blaireau avec une casquette et des chaines en or et roule ma poule j 't' entube un tube
les fabricants ont oublié qui jouait aux jeux, à la base des gens simples avec peu de moyens, mais
nombreux et qui malgré tout, faisait tourner la boite à coucou, ces gens la maintenant préfèrent jouer à la
console, on peut pas leur en vouloir, dans 2000 ans ce genre de borne ce retrouvera au musé des arts
premiers, je vais dire pour ce qui me concerne que ça a le mérite d' exister, sans me faire bander