Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pac-man Battle Royale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Vu au ciné de Carré Sénart, cette très belle borne Pac-Man Battle Royale DX :

photo.mofif2.jpg

Une borne qui fait tout de même dans les 10.000e débil

Les prix n'ont plus aucune commune mesure avec la réalité des recettes..Un flipper Stern sort a 6100€ ..Quel est l'exploitant qui peut l'amortir avec les recettes actuelles ???

et c' est fait pour jouer au pac man....bon c' est jolie dans une grande salle d' arcade, un peu comme les

grandes roues dans les fêtes foraines, c' est beau la nuit, puis ça fais grande ville une grande roue, une fois

qu' on a un tramway il faut une grande roue hein!!! sauf que pas grand monde y monte dans la grande roue......

les nouveaux jeux, c' est clinquant sur, c'est lumineux, c' est cher....mais bon, j' y trouve pas mon compte,

par manque de créativité, on a rajouté des lumières et fait grossir les bornes et les flippers, un peu comme

pour les chansons, fautes d' avoir l' intelligence d'en écrire de nouvelles on met trois gonzesses avec des gros

nichons un blaireau avec une casquette et des chaines en or et roule ma poule j 't' entube un tube

les fabricants ont oublié qui jouait aux jeux, à la base des gens simples avec peu de moyens, mais

nombreux et qui malgré tout, faisait tourner la boite à coucou, ces gens la maintenant préfèrent jouer à la

console, on peut pas leur en vouloir, dans 2000 ans ce genre de borne ce retrouvera au musé des arts

premiers, je vais dire pour ce qui me concerne que ça a le mérite d' exister, sans me faire bander

Bien les exploitants achètent des pro à 4000e ht, ils font 3/4 ans d'exploit et les revendent environ 3000e TTC pour ceux correct, les plus gourmands les revendent plus cher qu'a 'achat !

De nos jours les flips sont le plus souvent placés là ou il y a pas mal de monde (ciné, bowling, grands cafés...). Alors bon même si l'époque ou il y avait la queue pour jouer au flip du petit bar du coin est bien terminée, dans ces derniers endroits je ne pense pas qu'il y a de quoi être riche mais ça doit être jouable.

En ce qui concerne cette borne à mon avis il va falloir du temps pour l'amortir, mais bon vu le nombre de bornes très récentes dans le hall de ce ciné c'est que ça doit bien marcher. Pour info il y a un SPIDERMAN depuis un bon moment, a regarder le plateau on voit tout de suite qu'il doit avoir un bon nombre de parties au compteur :lol:

En tous cas c'est beau
On dirait une finition à la TRON !

https://www.youtube.com/watch?v=7Ql6vOYp5Sw

chouette cette borne je vais a la cote belge en mai elle sera peut etre dans un luna parc

Retour
Haut Bas