Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pa de multibille sur mon firepower

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion peterbird
  • Date de début Date de début
P

peterbird

Non Membre
Je viens de remettre en route mon firepower mais il me reste un petit soucis : lors de la capture d'une première bille, je n'ai aucune autre billes qui sort de l'éjecteur . Je suis obligé d'éteindre le flipper pour qu'il me rejecte la bille . Je ne sais pas si c'est très clair noeil !!!
merci par avance pour vos réponses
 
salut !!!

oui; faudrait dejà voir s'il reconnait bien la capture de cette bille
avant de te donner la suivante.

un contact .....

@+
 
Bonsoir jml et merci pour ta réponse . Il l'a reconnait bien puisque lorsque je l'éteint et le rallume, il me l'éjecte .
 
Fait le test contact et vois bien les contacts de magasins à billes

Au fait Firepower 1 ou 2 ?
 
Bonjour
3 billes ensemble, voir les contacts sous l'apron, du déjà vu sur le forum.
Salutations
 
Bonjour
Sans doute un Firepower III.:lol:
Salutations
 
Désolé david, c'est un firepower 1 ! Merci pour vos infos car c'est bon cela fonctionne sup.sup. . Cela venait de l’éjecteur qui remontait difficilement et qui empêchait la bille suivante de se positionner correctement débil .Un petit coup de dégrippant et tour est revenu dans l'ordre . En tout cas un grand merci à tous pour votre aide sup.sup.sup.
 
Merci totophe !!! il m'aura fais ch..... celui là , mais en persévérant, on y arrive débil .
 
Retour
Haut Bas