Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Oxydation visserie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanpoldeux
  • Date de début Date de début
ARF jamais de la vie. Je préfère me faire ch.er à polir le métal nu pour avoir un fini miroir !

C'est courageux mais comme le traitement de surface a disparu l'oxydation va très vite reprendre ses droits ..

Bonjour ,
Si cela vous dis voici mon truc ( un peu plus long mais très efficace ) une bonne perceuse ,papier à poncer 400 puis 1000 plus un produit chrome quelconque donne un résultat sympaP_20161011_162822.jpg

Une fois tes pièces polies mieux vaudra passer un coup de vernis rapide pour éviter une oxydation trop rapide

N'oubliez pas la pâte à polir P5
Un vieil article que j'avais écrit qui est toujours et je pense restera toujours d'actualité

Je vois bien que je suis seul ce samedi soir, mais je réponds quand même.
J'ai sauvé ma visserie avec du JUS DE CITRON.
Exit la rouille, la patine foncée etc.

Tiens c'est l'heure des vêpres, je vous laisse.

Tu n'es pas seul mon fils, Dieu est avec toi.
Que sa lumière guide tes pas.

lol

ChOOOOOossssséééééé aux mOines :D

Le Malin se repaît de vos sarcasmes, attendant son heure pour mettre votre foi à l'épreuve.
Je défie quiconque ayant un plateau de TFTC aussi pourri que le mien de ne pas croire aux forces du mal.
Priez comme moi, implorez la protection du très haut.
Qu'il nous vienne en aide pour déjouer les problèmes d'insert sur Ghostbusters et fasse baisser le prix du MB :lol:

Trop bon tes écrits à la mode Vatican :D
Me font marrer

Retour
Haut Bas