Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

oxo quel usine à gaz !!

D

Denis

Non Membre
Bonsoir à tous et toutes,
Qui donc peut me dire pourquoi sur mon OXO, la bobine A ou la B ou meme les deux lachent quand je flip droit (beaucoup mois à gauche) ?
Je passe ma vie à gratter les contacts et il commence a me les gonfler sérieux ce flipper.vivi
ce n'est que la mille et unième panne, mais là je seche débil
salutations
ds
 
Explique bobine A ou B

Là je pige pas

Meca Williams ?
 
Bonjour David,
c'est un OXO williams mécanique de 1973.

les bobines A et B sont activée par les deux cibles A et B qui ouvre la porte du couloir de droite évitant la perte de la boule.

Ces bobines lachent quand je flip droit (surtout) je pense qu'il s'agit d'1 faux contact (fils qui se touchent qqe part).

Quant la bille touche la cible A le voyant A s'allume, la bobine A est alimenté mais au moindre coup de flip elle lache prise.
Idem pour la B
Quand la bille touche les deux cibles (A et B) les deux bobines A et B sont alimentées mais si je flip du coté droit 3 à 4 fois puis elle lachent.(une dizaine de fois coté gauche)

salutations
ds
 
Hummm ne serait ce pas le contact du couloir ?
Les batteurs de flippers j'ai du mal à voir le rapport si ce n'est que les relais là à mémoire demande des contacts bien propre
Essaye voir si un choc te donne le même résultat
 
le rapport avec les batteurs c'est tout le problème, un choc? déja vu, c'est pas ca.
mais je vais revoir ce flip a froid d'ici qque jours; je vais trouver question de temps.
merci
 
Bonsoir,
c'etait le contact près du lancer de bille trop serré
merci
ds
 
Cooolll

Bien voilà, marrant que le choc n'est pas fait détecter ce soucis

Moi je ferme le poing et avec la paume je tape sur le plateau, cela marche de suite, et ou fait compter ou alors dans les electronique affiche de suite le numéro de contact trop rapproché

En tous cas cela marche ;)
 
salut David,
en fait, pour moi , surement à tord, j'ai peur de frapper trop fort. (peut etre parce que je suis marié depuit 30ans )...................
En tout cas ca marche (le flip bien sûr!)
Merci
salutations
ds
 
Retour
Haut Bas