Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La cabine a était refaite aussi à neuf comme tu peux le constaterVoilà pourquoi j'aimerais avoir le fichier du playfield du playboy car je suis en cour de restoration et le playfield est dans un état lamantable. le cabinet avais été repeint à la volé et avec des graphique improvisé.
Voir la pièce jointe 26385Voir la pièce jointe 26386Voir la pièce jointe 26387
Bonjour David oui il est pas fini il faut trouvé des roses lolTrès joli au final
Juste au passage, ajuste les batteurs correctement et mets les bons caoutchoucs et les bonnes couleur
Car la couleur et la qualité du caoutchoucs prévaux avec la dureté et le bon fonctionnement du jeu
Des ROSES![]()
Non pas des rouges
Ce sont des jaunes
Le mieux le kit RP
Kit caoutchoucs - BALLY - PLAYBOY
Kit caoutchoucs - BALLY - PLAYBOY BALLY Kit Caoutchoucs, Bally, Playboywww.restorpinball.com
SInon pour la carte sons, bien c'est sur RP la rom y est
C'est pas introuvable puisque je les ais refaite
Prom sons Playboy, Bally
Prom sons Playboy, Bally Bally 80 pour le SON Prom Spécifique, Playboywww.restorpinball.com
Merci à toi ,effectivement j’ai reçu très vite la prom qui a ma grande surprise n’es pas là panne elle fonctionne toujours pas cette carteBAHHH hey tu as cliqué sur le liens que j'ai mis juste avant ..... A mon avis non loooool
Bonjour David non pas chinois ,je m’interroge plus dans la pulsion de la Cpu a voirAh bin ça je ne saurai te dire plus
Si tu sèches et que tu as tout fait, direction RP
Par contre si tu as acheté du composant chinois ..... t'étonnes pas non plus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.