Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je ne peut partager ce fichier comme le dit David des malins son dans la valeur de reproduction pour en faire un bénéfice .Salut, je suis justement en train de restaurer mon Bally Playboy, alors j'aimerais bien si tu veut bien partager le fichier du playfield et moi j'ai les graphique du cabinet en fichier .ai.
Merci!
Oui il sera toujours flou simplement il te faut tous refaire part PhotoshopLes imprimeurs accepte le JPG si celui-ci est de qualité, le problème c'est que beaucoup de personnes ne comprenent pas la relation entre la dimention de la définition de l'image.
J'ai essayer de scanné un plateau comme tu la fais mais le résultat était flou. Vitre du scanne a 2 mm du plateau.
Le résultat me parait pas mal. Si tu peux détailler.
C' est un peu bisard de laisser un copyright sur la reproduction d'une oeuvre artistique qui à elle même un copyright.Laissez bien un copyright ou un truc sur vos dessins, afin que certains se fassent pas de fric sur votre dos ...
C’est vrai après je sais pas qui joue avec imagine un enfantsT'aurais pu enlever le soutient gorge vertallé va retoucher l'image
![]()
![]()
Alors oui j’ai reproduit le copyright effectivement j’ai pas réussi de l’autre côté très compliqué qui donne comme même un style de reproduction identique à l’origineC' est un peu bisard de laisser un copyright sur la reproduction d'une oeuvre artistique qui à elle même un copyright.
Il y a un copyright sur toutes les infos FF.![]()
Est-ce que tu peut me localisé vers ce membre car j'ai regarder et pas trouvé. Merci!Regarde voir un peu, un nouveau membre qui est des USA, a partagé avec tout le monde des adhésifs justement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.