Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Ouverture de la boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà qui est fait

Open bar ;)

Vous me direz vos impressions etc.....
Si défauts, si machins, j'attends vos commentaires

La_Boutique_Restorpinball_Est_Ouverte_17_09_2016.jpg
 
yesss, j'aime bien le rendu visuel. Plus de commentaires, lors de ma prochaine commande.

Une recherche de pièces par modèle de flipper, ça pourrait être bien, qu'en pensez vous ?

Bon week end
 
Ca risque d'être compliqué quand on voit tous les modèles de flips qui existent et toutes les pièces possibles dans chacun d'eux lol
 
yesss, j'aime bien le rendu visuel. Plus de commentaires, lors de ma prochaine commande.

Une recherche de pièces par modèle de flipper, ça pourrait être bien, qu'en pensez vous ?

Bon week end

C'est surement du taff de référencement c'est certains, mais un plus indéniable dans la recherche de pièces, certains l'on fait, pourquoi pas RP ? :cool:
 
Cela ne sera pas fait
Clairement
Comme dit Couin certains l'on fait, j'ai déjà vu
Mais cela sert à rien et c'est mal foutu chez certains justement :D
Tapez dans recherche de produit ce que vous cherchez
Vous serez surpris des résultats !
 
J 'ai fait un petit tour rapide

J'aime beaucoup le design c'est vraiment dans l'air du temps et par rapport à l'ancienne boutique c'est un sacré coup de jeune
Vraiment du beau travail sup.

Je flânerai encore au gré des onglets un peu plus en détail pour me faire une meilleur idée, mais en tout cas la première impression est très positive ;)
 
Merci
En tous cas cela fonctionne les commandes arrivent :p
 
POur l'affichage des stocks dispo le baragraphe est au vert tant que l'on peut commander (jusqu'à un mini d'une pièce)
Si stock nul alors ce sera au rouge
Je verrai si je peux modifier cela et le faire varier
Ou au pire le remplacer par un nombre réel comme sur rp2.0
 
Pense à cliquer sur le lien de ton mail ;)
Le mot de passe il faut ! Quand j'ai fermé Rp2 si tu avais vu cela les mots de passe
genre 023456 etc ...
Là c'est facile en plus quand tu as fait ton compte tu as le mdp dans ton mail ;) imprime le garde le sauve le ;)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Mais c'est un scandale iRall, c'est super bien fait et très agréable , que du plaisir pour noscommandes s01.
A au faite toujours pas de douille longues à souder pour Bumpers , mais que fait la Police !

Al Marco iKlop.
 
arfff c'est moi la police ! Police Force tu connais :D MDRMDR ou alors au pire je sors un Dirty Harry et Magnum Force :p lol
 
Petite coquille sur RP3
LEs factures associées au client sont non attribuées correctement
Je corrige cela ce soir ou courant après midi
Soit je fermerai provisoirement un 1/4 d'heure au pire pour la correction le temps de sauver, bricoler la base de données et ce sera réglé ;)
 
Réglé ..... Avec une petite mise à jour au passage (logicielle) et un "padding sur les blocs en page d'accueil ( retrait par rapport au bord des blocs)
 
Bonsoir à tous ikoo
Encore fait une petite visite sur la nouvelle tique-bou , j'avais pas vu l'effet loupe sur les produits c'est super toofoo.
Al Marco iKlop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas