Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ou vendre un flipper ??

  • Auteur de la discussion clairette1
  • Date de début
C

clairette1

Non Membre
Bonjour à tous,

Besoin d'un conseil SVP, j'ai un flipper guns'n'roses à vendre et je ne sais pas ou diffuser l'annonce...
De plus il est en panne, selon un vendeur c'est la carte mémoire, combien faut il compter pour le réparer ? combien faut il le vendre ? merci pour vos lumières..... Bonne journée.
 
clairette1 a dit:
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil SVP, j'ai un flipper guns'n'roses à vendre et je ne sais pas ou diffuser l'annonce...
Salut, du peut déjà le mettre en vente ici, dans les petites annonces. Tu détailles son état, tu met des photos si possible. Sinon il y a des sites de petites annonces genre leboncoin, marche, il y aussi ebay.

clairette1 a dit:
De plus il est en panne, selon un vendeur c'est la carte mémoire, combien faut il compter pour le réparer ? combien faut il le vendre ? merci pour vos lumières..... Bonne journée.
La carte mémoire????
Tu est trop vague, c'est absolument impossible de dire ce que c'est sans plus de détails!
il s'allume? tu peut lancer une partie? ....
ça peut être rien comme ça peut être tres compliquer, donc dire un prix ...
Pour le prix de vente, impossible a dire sans plus de détails, on a même pas une photo...
Le plateau est t'il usé? y a t'il des décors cassés? la caisse est décolorée? y a t'il le topper? est t'il nettoyer, caoutchoucs changés?....
 
Bonjour et merci pour ta réponse.

Il ne s'allume pas, le réparateur a parlé de carte mémoire à changer c'est tout ce que je sais... sinon il est en parfait état, coloris ok et rien n'est abimé, il est comme neuf.

Je vais diffuser une annonce sur ce site avec une photo, merci encore
 
Et n'oublie de te situer pour que les éventuels acheteurs puisse savoir la distance qui vous séparent

Pipiou
 
Re bonjour,

Merci pour vos réponses.
Pour info, le flip se trouve à Niort mais il a déjà trouvé acquéreur...

Cordialement.
 
Retour
Haut Bas