Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou Trouver fils Electriques

euskadia

Membres
Membre FF
bonjour, il me faut du fils electrique pour mon arena, car certains fils ont etait couper sous le plateau, il faut que je rajoute des longeurs et faire des raccords , generalement ce sont les fils qui sont sur les bobines et contacteur. je voudrais savoir la section et ou je peut trouver ca. merci

1-10.JPG

ikoo

et bien tu regardes l'épaisseur des fils, ça peut être du 0,75mm ou du 1,5mm. Après ça se vend dans le commerce ce genre de choses. Soit tu fais un raccord "à l'arrache" avec des dominos, soit tu changes les fils de bout en bout et les cosses par la même occasion.

Bonjour, j'ai eu à recabler diverses choses (faisceau de guidon moto notamment) avec du fil repéré en couleur simple, doubles ou triples, je les ai acheté au mètre chez Auto Electric Supplies :
http://www.autoelectricsupplies.fr/home

Bon service, du choix, et rapidité de livraison.

Bonne restauration !

Walter_Sobchak a dit:
ikoo

et bien tu regardes l'épaisseur des fils, ça peut être du 0,75mm ou du 1,5mm. Après ça se vend dans le commerce ce genre de choses. Soit tu fais un raccord "à l'arrache" avec des dominos, soit tu changes les fils de bout en bout et les cosses par la même occasion.
Ou tu soudes un bout de fil pour compléter ce qui manque et tu isoles par une gaine thermo.

oui, pas de domino,soudure et gaine retrac. mais il faut que je trouve les fils RAHHHH

C'est là que l'on est content d'avoir du plateau pour pièces mdr

Sinon si la couleur ne t'importe pas, voir dans des centres auto, rayon autoradios ?

Couin a dit:
Walter_Sobchak a dit:
ikoo

Ou tu soudes un bout de fil pour compléter ce qui manque et tu isoles par une gaine thermo.
arfff tu m'as eu !

Faut qu'je sorte de mon donjon un de ces quatre... ou bien faut qu'j'arrête le bowling (façon Walter Sobchak... :lol: )

:lol: ouaaaaa cette scène , ce film c'est quand même quelque chose , on l'a regardé y'a une semaine avec bibiche qu'est ce qu'on s'est bidonné, pourtant on a du le voir au moins vingt fois ooOOOoo

purée il faille que je le vois ce film ....

Bon pour des fils de câblage je te dirais dans un magasin d'électronique ;)
Magasin auto les fils seront surement trop gros

Quarrens a dit:
Bonjour, j'ai eu à recabler diverses choses (faisceau de guidon moto notamment) avec du fil repéré en couleur simple, doubles ou triples, je les ai acheté au mètre chez Auto Electric Supplies :
http://www.autoelectricsupplies.fr/home

Bon service, du choix, et rapidité de livraison.

Bonne restauration !
woohoo!! le lien top ils vendent du fil gainé coton couleur pour ma becane!!

David a dit:
purée il faille que je le vois ce film ....

Bon pour des fils de câblage je te dirais dans un magasin d'électronique ;)
Magasin auto les fils seront surement trop gros
Je vais te l'envoyer si ça continue... mdr

Bah je le trouverai en dayvayday (dévédé) arfff

Retour
Haut Bas