Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ou lala ma vitre

laurentd1969

Membres
Membre FF
ooOOOoo

bonjour

il mes arriver un horreur aujourd'hui :(
j ai prix ma journée pour nettoyer mon flipper changer quelque ampoule rien de bien grave quoi !

mes la vitre poser contre le mur est tomber le chat es passer derrière débil marrto

donc comment faire quel est la dimension ? esque je peux faire découper une vitre chez lero.....M.....

help help
 
533 millimètres par 1092 millimètres par 5 millimètres d'épais. Oui ils en ont chez ler....mertruc. Après c'est toi qui choisi, biseautée, ou brute.

Laurent.
 
Sinon pour la taille du chat, ça dépend... raousss
 
pour le chat, il me reste un vieux sécateur...je l'offre !!
 
Merci

eh 533 et pas 535 ?????? et 1092 et pas 110 ???????

je fonce cher machin truc

Merci
 
lolepro a dit:
eh 533 et pas 535 ?????? et 1092 et pas 110
Ben perso, je te donne les mesures de ma vitre, qui pour le moment est encore d'époque, si tu veux changer les dimensions, c'est ton choix ;)

Laurent.
bonsoir et merci encore

tes mesures son bonnes la vitre es poser de nouveau avec beaucoup de mal le vendeur a mis 110 et la les problème son venu pourtant je lui avais donne tes mesure apres un peux de bricolage ca marche ;)

prix 27 euro non biseauter je les fais avec du papier de verre enfin bon pour le moment ca va faire l affaire

le vendeur de mon flipper ma r appeler 5 min trop tard il avait des vitres a 30 euro dommage débil

voila bonne soirée
 
Retour
Haut Bas