Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou jouer au flipper a Strasbourg ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bob
  • Date de début Date de début

bob

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. De passage dans la belle capitale alsacienne cet après midi, et après avoir visité la cathédrale et la petite France, je me posais la question de savoir si il y avait une salle de jeux à Strasbourg ?

Merci de vos réponses eclairee !

A ma connaissance il n'y a plus de salle de jeu a Strasbourg depuis bien longtemps.

Il doit encore subsister quelques flippers ce et là dans des bars prés du quartier étudiant de l'Esplanade

Oui c'est dommage, mais cette époque est bel et bien révolu....

et non !!

il reste quelques salle en France

nous à Toulouse nous avons une salle de jeux rue bayard .

bon il y a surtout de la borne d arcade mais japonaise

désolé Strasbourg je connais pas

@++

jp

Salut,
si tu cherches des flipper il y a le Megarex à hagenau avec des flipper très récent.
Le patron est apparent un passionné.

A Strasbourg même y a plus grand chose.

bilou740 a dit:
Salut,
si tu cherches des flipper il y a le Megarex à hagenau avec des flipper très récent.
Le patron est apparent un passionné.

A Strasbourg même y a plus grand chose.
Exact le MegaRex est une des dernières salle de jeux du coin. Il me semble que c'est le fils du patron du cinéma qui est passionné de jeux.
La société Rex-Automatic achat/vente de jeux est domicilié a cette endroit là.

Malheureusement à hagenau, au megarex, les jeux ne sont pas entretenus, beaucoup ne sont pas jouables à 100%...
C'est dommage d'avoir une telle collection de Stern LE et de ne pas les entretenir un minimum...

Coute trop cher à un exploitant de faire cela ce jour
Trop peu de recettes !

David a dit:
Coute trop cher à un exploitant de faire cela ce jour
Trop peu de recettes !
Sauf qu'une machine pas entretenu ne rapporte vraiment rien, faut pas s’étonner du coup qu'il ni a pas de recette... C'est un cercle vicieux

Sinon je suis assez d'accord sur le manque d'entretien des machines en exploitation au Megarex.

La dernière fois il y avait un Indy de Williams et un Arabian Night (des machines plutôt rares de nos jours) et les deux avait des soucie empêchant de jouer correctement.
C'est rageant et frustrant de perdre quelques euros pour rien, si encore je m'étais fais plaisirs à jouer ....

D'accord avec toi Fred G5

Mais c'est pourtant le cas, cela ne rapporte plus assez pour tout faire comme avant
Les derniers exploitants n'ont pas trop le choix, et je peux les comprendre aussi!

Retour
Haut Bas