Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ou acheter un écran dot matrix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

Bon voilà je préfère prendre des précautions au cas où sur l'un de mes flippers

voilà je voudrais trouver un ecran DOT matrix classique à prix raisonnable neu ou d'occasion mais je ne sait ou chercher sans que cela me coute un bras

avez vous des idées

merci de votre aide

Site allemand avec traduction en français : www.pinled.de

Ou rp of course

de tout facon les dot coute un bras ,bienvenue dans le monde du flipp

Pas facile pour jouer au bout du 2eme dot alors :P

arfff

Sur commande de mon coté

Si Rp pas dispo et si tu ai pressé tu en trouve facilement en france et prix correct.

Evite si possible les allemands Pinled.

bilou740 a dit:
Si Rp pas dispo et si tu ai pressé tu en trouve facilement en france et prix correct.

Evite si possible les allemands Pinled.
Pourquoi explique ta pensée

salut
déja pinled c est du led et pas du plasma :lol: , pour un 128x32 ta pas de mal a trouver que ce soit en france ou au US voir UE .
l occasion perso je ne suis pas pour ou alors juste pour dépanner ou revendre un flip , si c est pour garder autant mettre du neuf vivi

Il y en a à 169€ sur un site en France

Comme le dit jfk pinled c'est des afficheurs a led.Actuellement ils ne sont pas trop reactif et leurs sav pas top.
J'ai commande quelques carte chez eu au début nickel mais la dernière j'ai du les relançer plusieurs fois.
La carte est arrivée 4-5 semaine après commande et j'ai ne parle pas du sav.
A ce jour il y a de très bon vendeur français dont RP et tu peus trouver un vraix afficheur
dot à - 200 euros.

Retour
Haut Bas