Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Original!

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Tombé là-dessus par hasard, pour le moins original, je me demande avec quel soft ça tourne, vous connaissiez ça?

http://www.ecrater.com/product.php?pid=2868545
 
PAs du tout, mais il faudrait tester car ça peut être un bon compromis entre le flipper et le jeu vidéo.Reste que les sensations ne seront jamais aussi bonnes q'un vrai flip et que le prix est beaucoup trop élevé!!

débil
 
Bien sûr, en plus apparemment c'est plus fabriqué/supporté, mais l'idée est sympa, et je pense que ça devrait pas être trop compliqué d'en faire un avec une vieille caisse de flip, mis à part l'interface avec le dot, certes... Il faudrait aussi avoir accès au code de VP pour quelques adptations, + les sensors "nudge", pas évident mais à mon avis pas infaisable du tout, et avec comme prix de départ une caisse vide + un écran 32" et un PC de base dans la caisse... ça pourrait faire un projet amusant.
 
un membre d'içi ou d'ailleurs a deja realisé lui meme ce genre de machine!ooOOOoo
 
Curieux ce Bidule :)
 
Retour
Haut Bas