Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Organisation d'un "Troc-Achat-vente de Flipper"

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Un tournoi LNJF étant prévu et en préparation pour le samedi 12 janvier 2013 à Roissy en Brie, nous disposons de la salle pour le week-end.

Nous proposons pour le dimanche 13 janvier, de 9h00 à 16h00 un :
"Troc Achat Vente de flipper, pièces détachées d'occasion".

Nous prévoyons l'entrée et l'exposition gratuite pour tous.

Nous espérons recueillir de votre part un maximum d'avis afin d'organiser au mieux cet événement.

Merci de votre participation à ce sondage.

oui bonne idée pour trouver de bonne pièces d'occaz voir le flip de ses rêve !!

Bonjour,

Pas fana des tournois mais bonne idée pour cette session du dimanche. Cela me fait penser aux bourses motos sur lesquelles je me déplace.

A+

Salut Charlemagne,

Comptes-tu faire ce WE tournoi + Troc en plus du salon de Roissy en Brie (au Printemps ?) ou à la place de ?

Suggestion: la salle doit permettre d'accueillir des exposants et "échangistes" dès le samedi, pour ceux qui ne viendraient qu'au tournoi...

Et sinon, j'espère que ça ne tombera pas un WE de travaux sur le RER E !!

jlm33 a dit:
Salut Charlemagne,

Comptes-tu faire ce WE tournoi + Troc en plus du salon de Roissy en Brie (au Printemps ?) ou à la place de ?

Suggestion: la salle doit permettre d'accueillir des exposants et "échangistes" dès le samedi, pour ceux qui ne viendraient qu'au tournoi...

Et sinon, j'espère que ça ne tombera pas un WE de travaux sur le RER E !!
Oui effectivement, c'est en plus du salon qui lui devrait avoir lieu le 08 et 09 juin (A confirmer).
Nous souhaitons dissocier le salon, le tournoi et la journée troc-achat-vente.
Oups, pour ce qui est du rer E et de ses travaux, je n'ai pas la vision de janvier malheureusement ...
Par contre, un hébergement à la maison pour le we est possible pour t'éviter les désagréments des transports parisiens.

çà y est, la date officielle est arrêtée.
Le 13 janvier aura lieu le 1er Troc-Achat-Vente de flippers et pièces détachées à Roissy en Brie (77) dans la salle de la maison du temps libre
Le flyer va etre fait avant fin octobre avec l'adresse et tout ce qui va bien.
Alors passez le mot, si vous avez des backglass, des translites, des flips, des cartes, des composants et tutti quanti, venez nombreux ...
et c'est gratuit

Bon je bosse le 13 Janvier (ouais bosser un Dimanche ça craint !) , je vais m'arranger pour qu'on me remplace...

David a dit:
Héhé , oui j'vais mettre un Cactus houblonné dans le réservoir :lol:

En tout cas, chapeau à Charlemagne : c'est une bien bonne idée car on a des pièces sous la main qui ne serviront peut être jamais et à l'inverse on cherche des pièces qu'on ne trouve plus sur le marché.

Ca y est, la date officielle est arretee le 13 janvier 2013.
1er Troc-achat-vente de flippers et pieces detachees à Roissy en Brie (77)
Entree et exposition libre.
Toutes les infos sur le flyer ou sur notre site www.flipper-charlemagne.fr
A bientot

Raté :lol:

Bon quant je l'ai sur le mail je te placarde cela en accueil et ici ;) et quant j'ai le temps de l'y mettre aussi

N'oubliez pas de me contacter si vous apportez du matériels ou flips afin que je puisse faire un plan de salle cohérent pour les visiteurs ou acheteurs.
flippers.de.france@gmail.com
Merci à tous pour votre implication

Précisions concernant le 1er Troc-Achat-Vente de flippers et de pièces détachées à Roissy en Brie (77680).
Entrée et exposition libre de 09h00 à 17h00.
Chacun (Professionnel ou particulier) apporte ses machines ou matériels à vendre ou à échanger.
Des tables et des chaises seront mises à disposition.
Les machines ne seront allumées que pour les essais.
Ce n'est pas un salon-exposition !!!

Mise en place des machines et du matériel à 07h00 (Pour les bonnes volontés et ceux qui apportent du matériel).
Adresse : Maison du Temps Libre (MTL), rue Panas, Roissy en Brie (77680) (à côté du cimetière)
Contact téléphonique : 06 49 12 65 75
Une buvette avec casse-croutes sera mise en place.
www.flipper-charlemagne.fr

Retour
Haut Bas