Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Opportunité ou pas ?

Fred pour moi 2500€ c'est comme même assez cher , mais maintenant je m' étonne de plus rien. ( super orbit a plus de 2000€ !!!!!!)
Le juste prix serait autour de 1500€. Après cela dépend des régions...des offres et de la demande..
A 1200€ tu n'as plus beaucoup de flipper fonctionnel..les prix depuis 2 ans ont flambé :mad:
En région parisienne tu ne trouve plus rien en dessous de 1500€.
 
Choisissez bien le jsute prix ............ Putttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :p
Ici FLIP Risolli, et le juste PriSSSSSSSSSSSSS

MDRMDR

Sérieux trop cher, je le disais au début .... et tout le monde le confirme aussi
Passe ton chemin va
AH le vendeur va pas nous aimer, ni FF
Hey bien qu'il soit plus honnête et veuille pas le beurre, (la matière grasse hin MDR ) l'argent du beurre, et la crémière en prime (tout dépends si elle a de belles miches, mais bon ça c'est la boulangère) abu1
 
Bonjour Juste un clin d’œil pour détendre l'atmosphère :p .En gros en lisant toutes les réponses le conseil qui prédomine c'est ""laisse tomber c'est une daube "" Donc l'appareil indémodable et qui rassemble toutes les opinions en sa faveur c'est celui que chacun possède et pas un autre .. MDRMDR Mais c'est vrai que celui là n'est vraiment pas fameux ....:)
 
Bonjour Juste un clin d’œil pour détendre l'atmosphère :p .En gros en lisant toutes les réponses le conseil qui prédomine c'est ""laisse tomber c'est une daube "" Donc l'appareil indémodable et qui rassemble toutes les opinions en sa faveur c'est celui que chacun possède et pas un autre .. MDRMDR Mais c'est vrai que celui là n'est vraiment pas fameux ....:)
Dédé j’aime ta plume ! Tu devrais écrire des chansons ...!
 
Bonjour ..Je ne sais pas si ça aurait du succès mais une chose est sure... Il ne faut SURTOUT pas que je chante...iRall
 
Bonjour Juste un clin d’œil pour détendre l'atmosphère :p .En gros en lisant toutes les réponses le conseil qui prédomine c'est ""laisse tomber c'est une daube "" Donc l'appareil indémodable et qui rassemble toutes les opinions en sa faveur c'est celui que chacun possède et pas un autre .. MDRMDR Mais c'est vrai que celui là n'est vraiment pas fameux ....:)

Perso c'était pas du tout le sens de ma réponse, je n'ai jamais dit que ce flip était une daube, juste qu'il était trop cher. C'est comme on m'aurait dit un Dracula que j'adore était à 4000 E, j'aurai eu la même réponse en conseillant de passer son chemin. Perso je n'ai pas que des hits dans ma gameroom, certains sont mêmes considéré comme des daubes par d'autres, mais moi je les aime tous. :lol:
 
Un flipper c'est dur à mettre dans un congélo aussi...
c'est quand même plus humain de les foutre sur le boncoin que dans le congelo ...
Je crois qu'on dérappe un peu du sujet, et limite qu'on est déjà dans le fossé du mauvais gout ou de la blague foireuse

Bref 2500 balles c'est trop cher qujourd'hui mais qui sait demain ??? et surtout est ce qu'il vaut ce prix en terme de plaisir pris à jouer dessus ? A chacun son avis flippp
 
Je crois qu'on dérappe un peu du sujet, et limite qu'on est déjà dans le fossé du mauvais gout ou de la blague foireuse
ikoo
aymeric a raison, c'est un peu partie en sucette, le pauvre, on a du le perturber un peu, on n'a plus de nouvelle de lui, mais bon, c'est vrai que le prix est excessif pour un électro.
Après, c'est son premier flipper, l' envie d'en avoir un peu dès fois amener à faire péter le budget.
Je voudrais rassurer fredj, même si ça a déconner un peu, c'est l'avis de nombreux passionnés et collectionneurs qui ton donné leur avis, et le bon.;)
 
ikoo
aymeric a raison, c'est un peu partie en sucette, le pauvre, on a du le perturber un peu, on n'a plus de nouvelle de lui, mais bon, c'est vrai que le prix est excessif pour un électro.
Après, c'est son premier flipper, l' envie d'en avoir un peu dès fois amener à faire péter le budget.
Je voudrais rassurer fredj, même si ça a déconner un peu, c'est l'avis de nombreux passionnés et collectionneurs qui ton donné leur avis, et le
 
Merci à tous,

je vais donc suivre vos conseils et passer mon chemin sur ce coup là.
mais n’y connaissant pas grand chose , (dot, sys ....c’est du charabia pour moi!)

vous auriez , dans les grandes lignes, des conseils pour un achat réussi (+-2000/2500), un site de vente sérieux ou autre?

merci beaucoup
 
Pas de miracle, si tu n'a que LBC, les fofos et FB faut être ultra réactif sur les bonnes affaires et être prêt à faire de la route sous 48H avec le cash en main. Après au fil du temps, tu te forge en connaissance une communauté de collectionneurs qui permet souvent de faire tourner des machines en bon état et bien entretenu à des prix "plus ou moins" décent. Les salons pour l'instant, c'est mort, donc après à part le voisin qui vide sa cave ou grenier avec un flip poussiéreux ou l'exploitant local qui renouvelle son stock (faut pas trop y compter en ce moment, vu le contexte économique et le +25% sur le prix des neufs venant des US), ben pas d'autre solution... :rolleyes:


En faisant une petite recherche sur FF tu trouvera des posts avec des listes de conseils à prendre en considération lors de l'achat/visite de son premier flip ! ;)
 
Retour
Haut Bas