Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Operation Thunder error code 2603

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thorong81
  • Date de début Date de début

Thorong81

Membres
Membre FF

Bonjour la Team, mon Operation Thunder marchant très bien , j'ai eu la bonne idée de le passer en full led....​

J'ai du déconnecter quelque chose du plateau , je me retrouve avec le code d'erreur 2603 avec la bobine du plateau du fond qui s'active et le voyant multi ball constamment allumé
Après inspection je trouve deux fils débranché a coté de la fameuse bobine et du connecteur S-20 mais je ne trouve pas la cosse correspondante dans la caisse, n'ayant pas le schéma de cablage du coup je ne peux pas vérifier
Les deux fils sont a coté du connecteur S-20 5 ( un emplacement est libre dedans ), les deux fils sont liés , il s'agit d'un blanc bleu marron et le second idem

Si je peux avoir une aide pour avancer si la panne vient bien de ça bien sur

Opération Thunder.jpg

Finalement , le passage en LED d'un syst3 trés mauvaise idée ( surement trop puissante )--> retour arriere c'est ok

Pour les deux fils ils devaient toucher un contact de facon aléatoire la bobine, j'ai isolé les fils plus de soucis--> ok

Par contre pour la petite histoire du coup je ne sais pas a quoi servent les deux fils ??

Attention les matrices à lampes Gottlieb sont aussi là pour faire la matrice à contacts !
Les LAIDES peuvent tout faire déconner
Après inspection je trouve deux fils débranché a coté de la fameuse bobine et du connecteur S-20 mais je ne trouve pas la cosse correspondante dans la caisse, n'ayant pas le schéma de cablage du coup je ne peux pas vérifier

Tu n'as pas le manuel ?
Car là tout est notifié

Par contre pour la petite histoire du coup je ne sais pas a quoi servent les deux fils ??
Faudra regarder au schéma
Donne nous les couleurs des fils (code à 3 couleurs)

rien a voir ---> merci David pour la carte top comme d'habitude, quelques soucis a regler donc l'accelerateur qui deconne (Hot Shots )

il s'agit d'un blanc bleu marron et le second idem
Non on ne compte pas le PLEIN du fil

Regarde bien tu as trois liserés

Je dirais bleu marron marron

Mais confirme moi cela

pour les galets c'est fait--> commande a restor depuis plus de 3 mois ;)
Oui pour les fils c'est bien bleu marron marron

DOnc 611

1685045082521.png

Lampe Flassh du Bunker

merci je vais regarder ou devrait aller les fils--> merci David
Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver la doc complète sur l'opération Thunder dans la base

Dans quelle base
Ici, non je n'ai pas vocation à faire un ftp de tous les manuels
Je laisse cela au soin des autres sites :p

Merci mais comme je le disais je ne vais pas faire un FTP de tous les manuels :)

Retour
Haut Bas