Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

OPERATION THUNDER : besoin de quelques explications

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OT01
  • Date de début Date de début

OT01

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Depuis 1 semaine, j'ai rentré un OPERATION THUNDER (GTB system III ).
Je ne le connaissais pas et suis ravi de cet acquisition.
Malgré de nombreuses parties, je n'arrive toujours pas à identifier comment influer sur les multiplicateurs X2, X4 et X8 présents sur le plateau.
En effet je suis souvent à X1 et puis certaines fois j'ai le X2 et X4, le X8 d'allumés mais incapable de savoir comment j'en suis arrivé là.
D'avance merci de me dire comment en allumer un max.

Salut OT01,

C'est lorsque tu vas dans la varitarget quand elle est allumée...

Génial ce flip, avec ces 12 missions (tu verras, si tu ne l'as pas encore atteint, la 12 est terrible !!!)

Bon jeu

Merci DidRunner,
Mais qu'appelles-tu la varitarget ?

C'est vrai que ce flip est génial et pourtant très méconnu par rapport à autres.

bonjour,

La vari tarjet se situe dans le couloir au dessus du petit flip. de droite, la valeur dépend de la puissance donnée a la bille. (c'est comme un potentiomètre)
et c'est par ce couloir que tu multiplie, quand le voyant est allumé.
pour allumer ce voyant, passe dans le couloir de gauche, en bas, derrière le flip. gauche.
bon, voila, pas sur d’être clair....
salutations
ds

Merci Denis c'est maintenant beaucoup plus clair.
Sinon, pourras-tu donner un avis sur ce flip en tant que collectionneur averti au vue de ta signature

Pas mal ce flipper, intéressant du point de vue des différentes mission, ne paie pas en multiball , mais reste un très bon flipper.
En plus je suis Général trois étoiles..... alors
ds

Retour
Haut Bas