Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre ooooooops!!

jmi-x

Membres
Membre FF
hé oui c'est vrai ya la presentation! :|

jean-mi de st pierre a la reunion

je possede 1 stern catacomb (dont la carte alim est en reparation chez David (merci beaucoup David))
un lightning qui devrait se metamorphoser en autre chose peut etre si j'ais le courage..........:p
une cocktail table mame

etc...etc..........Kontent
 
Hey, un flipperman de la réunion...c'est rare Kontent

Bienvenue a toi , comment se porte le petit monde du flip la bas ? y en a t'il beaucoup dans les cafés et les chaumières ?

@+

Philippe
 
Bienvenue Jean-Mi ! Alors comme ça, il y a des cartes qui nous passent au-dessus de la tête, direction Manom ? :lol: Une Cocktail Mame, ça c'est sympa pour les apéros... :)
 
merci a tous
difficile pour moi d'augmenter mon nombre de flips car pas assez de place pour l'instant
quelques flips dans 3 ou 4 grande surface (terminator, indiana jones....)
j'ais raté un truc ya pas longtemps , une boite de loc d'arcade a fermé et tout vendu aux encheres...
voila ya moyen de faire mais le temps manque vu que je suis passionné de mecanique aussi (attention pas tuning!!)
je vais bientot pouvoir remettre mon catacomb en etat et je le revendrais pour la metamorphose du lightning
le catacomb est sympa mais la couleur.....bof!!
pour la mame ouais c'est cool j'avais mis des tofs sur ff avant le grand cataclysme.
a plus
 
Bienvenu,
comme Christophe, ça m'intrigue de savoir s'il y'a beaucoup d'exploitants à la réunion.
C'est pas bien grand la réunion, en france la population de flip dans les cafés est réduite à néan.

Le flip est il encore populaire la bas?

Allez Jean-mi, fais nous rever, poste ta photo sur fond de mer indienne:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=565
 
comme partout le flip a disparu
on en trouve quelques uns dans des centre commerciaux ou autre mais ya pas foule autour....
il reste deux ou trois boites qui s'occupent de de loc de flip, billards et jeux tactiles
pour les tofs j'en ais pas des masses
faut que je cherche
 
jmi-x a dit:
comme partout le flip a disparu
on en trouve quelques uns dans des centre commerciaux ou autre mais ya pas foule autour....
Ca me rappel quand j'en ai vu sur l'autoroute il y a quelques mois, personne autour du flip, mais bon, 2Euros pour 3 parties, j'ai trouvé ca abusé , et n'ai pas joué du coup
 
Coucou Jean Mi

Content de te revoir sur FF2.0

Dis sinon t'as des photos du Catacomb ?
 
oui David je dois avoir des photos mais elles sont dans les meandres tenebreux de mon disque dur.....donc.....mais je peu en refaire c'est pas un probleme.

il est assez propre vu son age et surtout l'endroit d'ou je l'ais sortit!!
une petite boutique,bar,epicerie chinoise , enfin plutot le depot derriere!! rats,humidité....
100€ les deux flips et la table cocktail en panne...bon. correct avec encore des pieces de 1,2 et 5 francs!!m

j'ais refait un ou deux plastics dessus, caoutchoucs neufs billes.
bientot une alim toute neuve!! et peut etre une speech board qui fonctionne (oublis pas de me tenir informé pour ça david.)
par contre tous mes inserts (extra ball,bonus, 2x ,3x...etc )sont "creux" et ça fait devier la bille!! aarrggh!

ce matin centre commercial; le flip est un flinstone , le playfield est vraiment crade on voit meme plus les dessins! 1€ les 3 credits sur un flip pourrave ça donne pas trop envie. me serait plutot fait un countdown (flipper de ma jeunesse....)mais pas en table basse!!
 
Retour
Haut Bas