Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp On va le dire HAUT et FORT :p

On va le dire haut et fort MDRMDR

Je devrai avoir le flipper le 15/12, je mettrai les HP et boomer l’après midi même, et je vous donnerai mes impressions.

Bon flip à vous flipppsup.
 
Reste 2 jours s01 s01 crame pas tout hin :)
 
Mises en plus faites cet après-midi, le job est fait, meilleurs sons et basses, meilleur rendu que les Visaton, et moins chers sup. ;)
 
Content que cela te plaise aussi

Ils partent en ce moment, mais curieusement pas la taille que je pensais la plus en vogue ...
Aucun retours des clients, comme on dit .... quand c'est bon on ne dit rien :D

merci pour ton retour en tous cas :p
Moi je m'en suis gardé 2 de toutes les tailles, car je vais me refaire une paire d'enceinte colonne avec pour dans le salon
Couin va encore se marrer avec mon idée qu'il connait mais j'en démords pas (bon plus les 20 que je voulais ... MDR le truc aurait fait 500 kilos et il aurait fallu un Fenwick GROUICK )
 
Comme ça tu pourras écouter France Info en Full HD Dolby surround prologic 25.5 abu1 MDR
 
Le mec il se connecte en PowerAdmin™ juste pour fout' sa connerie MDRMDR
 
Le mec il se connecte en PowerAdmin™ juste pour fout' sa connerie MDRMDR

Nan mais si je m'étais connecté en "David" j'aurai perdu la liste des réponses à faire ce jour :p
Et puis vu l'heure, j'allais pas faire cela à 1H du matin, je dors MOUA la nuit MDR
 
Hello, Petite question David, sur tes HP 200mm, je vois qu'il sont en 8 ohms, t'en à pas en 4 ohms ? je dois changer le HP de caisse de mon WWF DE dont je viens d'attaquer la resto et c'est du 4 ohms d'origine.
 
Tu peux allègrement remplacer un de 4 vers 8
L'inverse non, car le courant serait doublé
Ici la seule différence sera que tu devras monter un peu plus le volume et c'est tout

Essaye tu seras conquis comme tous ceux qui en ont achetés
 
Je suis à la bourre pour la commande de mon 200mm... j'espère que Free est pas en train de prendre le dernier (au pire je sais ou il habite :lol: :p ).
 
Tu veux que je t'en prenne un ? Tu le récupérera quand tu viendras chercher tes artsides ;)
 
Ben... why not. iSiffle
C'est pas en voiture que je vais devoir monter chez toi mais en semi-remorque. :lol:
 
Et moi c'est déjà emballé :p partissimo :)
 
Bonne question

Personne ne m'en a encore commandé ou demandé la dessus

Je crois qu'ils avaient mis un 130 mm

Mais là faudrait que tu démontes le vieux pour vérifier
 
Retour
Haut Bas