Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

on se represente une 2eme fois...

boumba

Membres
Membre FF
salut a toutes et tous, un ptit message pour finir de me presenter, avec cette fois ci je l espere, des images des bestioles... j habite dans le 41 pres de blois, j ai 42 ans, je travaille dans le batiment, et j ai passer mon adolescence a jouer dans les bars, comme la plupart d entre vous d ailleurs,... ma mum y etait serveuse, forcement, ca donne le virus... et la piece ou sont les bestioles sera le salon pour les mettre bien au chaud...a bientot, merci pour le coup de pouce pour les photos, ca avance, ca avance...

P1040580.JPG
P1040583.JPG
P1040582-1.JPG

Il faut le mettre au chaud le pauvre
Il va avoir froid et il est abandonné là tout seul dans la grande pièce .....

Le red débil ... en cours déjà .... je vais débloquer 3 flacons ....ce matin saute dessus

je viens de tester sur le kiss , impec le red

Salut,

Tu peux aussi commander les deux batteurs inférieurs du Gottlieb, ils ne sont pas d'origine, plutôt du Bally, à première vue... Et la rampe des flash lights ?
Bon courage pour la restauration, il le vaut bien !!

:)

wilde a dit:
Tu peux aussi commander les deux batteurs inférieurs du Gottlieb, ils ne sont pas d'origine, plutôt du Bally, à première vue...
A seconde vue ca ressemble plutôt à des cabochons de batteur de System 80, au lieu de System 3 .

j avais pas vu vos mess, désolé pour le retard...
je viens de voir pour les batteurs, effectivement, vous avez l oeil bien affuté !!!!
d apres vous, cabochons a changer ou mecanique complete ??? si besoin de photos, j ai pigé comment faire...
Wilde, c est quoi que t appelle rampe de flash light ???

Il faudrait voir quel type de châssis tu as déjà
Voir si cela vaut la peine de tout changer
Car il risque d'y avoir de la modification sous le plateau tel que je le ressens !!!

Donc photos et on avisera ce qu'il y aura de mieux à faire

suis entrain de jouer, j demonte et je prend en photo, merci

Bon c'est ce que je pensais

Cela ferait tout changer

Tant pis laisse comme tel maintenant

merci de ta reponse David, de toute façon, pour l instant, ça marche bien et j ai pas les ronds pour une grosse intervention dessus, mais un jour, je lui ferais un lifting complet...

pour l instant, ça joue meme avec 5 degrés par la, on met les moufles...

même si tu avais les rondelles, franchement, remplacer tout le système de batteurs, pas terrible

Retour
Haut Bas