Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre On ne change pas la tradition........

D

dicesariis

Non Membre
Bonjour à tous,
je me prénomme Raphaël et j'habite en réion parisienne, à la recherche d'un flipper je suis arrivé comme surement beaucoup d'entre vous par hasard sur ce site. J'ai fureté par ci par là et je dois dire que je suis agréablement surpris par le bon esprit qui y reigne. Personnellement je suis à la recherche d'un électro-mécanique du type Spirit of 76, surf champ, royal flush, etc..... à un prix raisonnable pour mes finances au alentour de 400€. Si par hasard quelqu'un cherche à se défaire d'un de ces modéles, je suis joignable sur raphael@battoia.info.
Je suis très bricoleur avec des connaissances en éléctricité, j'espère donc qu'avec votre aide je pourrai me sortir des petites pannes inévitables, une fois "la bête" trouvée.
En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
Cordialement
 
Bvennue sur FF

Hummm un bon méca de Gottlieb, j'aime bcp ce jeu

Pas facile à trouver car il est demandé ce dernier

Bon plaisir et bonne participation sur FF2.0

Mets ton annonce dans la rubrique REcherche, ce sera plus lu aussi ;)
 
Salut David,merci pour l'accueil, je vais suivre ton conseil et mettre mon annonce dans les recherches.
Est-ce que tu as une idée du budget entretien pour ce type de flipper?
Cordialement.
 
Un budget entretien n'est pas facile à donner.

Il te faut un minimum

Nettoyant, caoutchoucs et ampoules

Le reste un peu d'outillage sur un électroméca....

Rien de bien conséquent tout cela
 
Merci pour la réponse, du nouveau depuis mon inscription j'ai enfin mon Royal Flush que j'ai eu aux enchères sur ebay pour 361€. Je pense vu l'état que c'est une bonne affaire.
 
Un royal flush à 361 euros ca me parait pas très cher surtout si la glace est belle et qu'en plus il fonctionne s01

Bienvenu à toi et bonne participerie au forum vivi
 
Salut Couin,
en effet la glace est belle et il fonctionne, enfin je dirais il fonctionnait jusqu'à ce que je mette un coup d'aspirateur dans le fond du caisson et depuis le moteur tourne en permanence lorsque je l'allume.
Si par hasard tu as une idée de la cause je suis preneur.
Cordialement.
 
bienvenue a toi , les mecas c est chouette mais les dot c est bien plus fun ;-)))))))))))
bonne continaution
jf
 
Retour
Haut Bas