Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question On l'apelle l'ovni

OU alors des FAI qui t'annonce pas que le prix a baisser ... pour mieux te baiser ... MDRMDR

Allez pour ne plus faire attendre David et arti à qui j'ai super manqué picollomdr

Je me suis posé sur le petit frère surnommé "quincaille"

Je rappel :
il est comme son maître détraqué
Claque de partout...
Mais pourquoi :oops:o_O

J'ai donc essayé de comprendre son fonctionnement qui fait quoi?
Et j'ai vu cette pièce qui bien évidemment n'est pas en formeTetdm
Et de plus maintenant dans un cercueil marto
20191015_204404.jpg
J'ai enlevé/nettoyé/redressé l'ensemble et poncé très légèrement chaque contact au papier(600)
Et surprise après démarrage le flipper
Est devenu très calme ...iSgratt
Moi qui avait trouvé un copainokidoki

Me voilà seul
Il fonctionne à 90%

Ouf, ça fait un détraqué de moins.......rool. on devrait conseiller le papier (600) une bonne posologie !! marto

Allez on reprend avec mon copain....
Les points défilaient car un des switch côté slingshot et cible étaient coller ...
Forcément sa aide pas
(david un cadeau ou un père zoreile ou bien un sapin)
Manque dans mon messagesup.sup.

Continuons iRall
Ceci redressé sa va mieux.
Maintenant quand je le démarre problème

Je m'explique :
j'allume.
SANS BILLE
Je met des crédits et "reset" le flipp pour que les scores arrivent à zéro
Et la solenoide côté point...
1st&2nd play score reste relay
Ainsi que
3rd&4th player score reste relay
Claque sans arrêt picollo

Et ma super score motor dans la caisse dont j'ai mis du temps a redressé les switch passe sa vie a tourner(sa sent vite le chaudMDRMDR

Si je coupe le flipp et que je pose un bille dans le couloir en bas des batteurs.les même éléments continu à tourner

Par contre si je coupe et que je met une bille côté lanceur tout s'arrête (claquement etc)
Tout fonctionne (batteurs/bumper/slingshot etc)
Mais pas de joueur1.2.3ou4 afficher et aucun rouleau de score ne bouge au contact des bumper.cible ou autreMDR
J'en vois déjà plus d'un se foutre de ma geuuu...
Pour rappel je vous vois depuis le ciel et noel arrive bientôt donc soyez gentil sinon père Vivien ne passera pas par la cheminée pour déposer votre kit caoutchouc ou autre...
(La encore David!!!!iKlopabu1)
Merci d'avance les coupain....

Mince j'arrive pas a mettre de photo...
Je contact David!
En essayant de prendre une photo je m'aperçois "à rajouter au ème paragraphe quand il marche à peu près"
que 10point relay et 1 point relay sont complètement coller à se moment
Mdr on y va en découverte....
Arti...
Jai une toile de tente si te veut venir te fendard la ....... avec moiblblblblblblblblbl

YO merci pour l'invitation..ça fait très loin et je suis déjà du 3ème age mais je fais pas dans grabataire.............:cool:flippp

Retour
Haut Bas