Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Oh pu***n !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
oui j'ai déja visité sa boutique sur ebay... il vend que des flipp hors de prix mais voila aussi ils sont comme neuf !

Il est connu il me semble, il est venu a Vierzon avec un énorme camion (je crois avoir vu cela dans un compte rendu du salon)??
C'est encore plus cher que treasure-cove .
Comme quoi contrairement a ce qu'on nous dit, il y a encore beaucoup d'argent dans le monde, il est juste mal répartie.

Oui il est connu pour avoir des prix de folie ses jukeboxes aussi sont à des tarifs stratosphériques

Pascal

Beaucoup trop chère, même neuf sa vaut pas se prix là...... marrto

Salut,

Et comment vous croyez qu'il l'a acheté son camion ? :lol:

en tout cas c'est n'importe quoi! comme fred G5 dit, meme neuf ca coutais pas ca ... pfff :(

Ca ne veut rien dire "même neuf ça ne coutait pas ça". Des tas d'objets se vendent bien plus cher que le neuf quand ils deviennent collector.... Après c'est toujours pareil, tant qu'il trouve qqun pour payer ses prix délirants..... tant mieux pour lui...

oui je pense a la même chose le prix est élevé car un flipp introuvable neuf (normal) de cette année c'est introuvable ! De ce fait il joue la dessus.

Un fun house comme neuf par ex:

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/FUN-HOUSE-Williams-Flipper-Pinball-/360387051948?pt=Automaten&hash=item53e8be01ac

Un comme ça on en trouve nul part et vu sa côte ... ben 3000 balles !

Crrispy a dit:
Ca ne veut rien dire "même neuf ça ne coutait pas ça". Des tas d'objets se vendent bien plus cher que le neuf quand ils deviennent collector.... Après c'est toujours pareil, tant qu'il trouve qqun pour payer ses prix délirants..... tant mieux pour lui...
Ouaip c'est vrai aussi ca. =)

KoSLoW a dit:
oui je pense a la même chose le prix est élevé car un flipp introuvable neuf (normal) de cette année c'est introuvable ! De ce fait il joue la dessus.

Un fun house comme neuf par ex:

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/FUN-HOUSE-Williams-Flipper-Pinball-/360387051948?pt=Automaten&hash=item53e8be01ac

Un comme ça on en trouve nul part et vu sa côte ... ben 3000 balles !
En tout cas,

Je ne sais pas si ces flips n'ont jamais étés en exploitation ou pas, ou si c'est une restauration mais si c'est le cas, faut avouer qu'il sait y faire le gars hein ...

Ce qui est sur c'est qu'ils ne viennent pas du Portugal ceux la ;-) mdr

Pour info un Allemand relativement discret m'a acheté un flip il y a qques temps. Il a le Medieval Madness N°1 (si si...), home use only, comme neuf mais sans avoir été restauré. Qqun lui en a proposé 22K€, il a refusé....

Crrispy a dit:
Pour info un Allemand relativement discret m'a acheté un flip il y a qques temps. Il a le Medieval Madness N°1 (si si...), home use only, comme neuf mais sans avoir été restauré. Qqun lui en a proposé 22K€, il a refusé....
Ça vaut de l'or ! :D

Punaise ...

Je sais que certains "collectors" et ce dans tout les domaines valent de l'or,
mais c'est quand meme malheureux...

Regarde moi j'adore le ScaredStiff, le CircusVoltaire, le Champion Pub, et surtout le No Good Golfers, et rien ne me dit que je pourrais m'en offrir un un jour ... :(

Enfin, l'avenir nous le diras hein ;-)

Quand il dit "même neuf ça ne coutait pas ça", moi je le comprend comme:
pourquoi claqué autant pour un Medieval Madness, alors que pour beaucoup moins cher on peut avoir un Stern neuf? ou du moins un Stern "pas trop vieux" en parfait état, il y a de très très bon modèle.

SlamTilt a dit:
Regarde moi j'adore le ScaredStiff, le CircusVoltaire, le Champion Pub, et surtout le No Good Golfers, et rien ne me dit que je pourrais m'en offrir un un jour ...
J'en voyais jamais a vendre de No Good Gofers, le jour ou enfin j'en ai vu un a vendre je me suis empresser de l'acheter, la semaine suivante il y en avait 3 a vendre et a un prix moins élevé débil
A Sorgues 2011 il y en avait 3, c'est beaucoup beaucoup moins rare qu'un Champion Pub.
Autour de 1000€ tu trouve un no good gofers(c'est d’ailleurs étrange que ce flipper soit "aussi peu cher"comparé aux autres flippers de la même époque), pour le scared stiff autour de 1250€ c'est possible, le cirqus heu là faut sortir les billets, idem pour le champion pub.

david04 a dit:
Quand il dit "même neuf ça ne coutait pas ça", moi je le comprend comme:
pourquoi claqué autant pour un Medieval Madness, alors que pour beaucoup moins cher on peut avoir un Stern neuf? ou du moins un Stern "pas trop vieux" en parfait état, il y a de très très bon modèle.
Oui. Mais c'est pas des Medieval Madness.

C'est vrai qu'il faut dire que les flips en vente sur ce site Ebay sont remis à neuf comme sortie d'usine, mais sa reste pour moi surcoté largement pour de l'occas.

Comme dit plus haut tu peus avoir un Stern neuf où presque pour moins chère.

Après on aura beau discuter là dessus pendant 15ans, il à quand même l'air d'en vendre, donc c'est qu'il y a de la demande même à ce prix.

bien sur qu'il vend !!! sur cette terre, les budgets des amateurs de flip sont différents, et nous n'avons pas tous le même niveau de vie... et donc, y'a des gars qui sont amoureux de bons flips "comme" neuf et qui ont les moyens de se les offrir

y'a donc un marché pour ce genre de gars

je ne pense donc pas qu'on puisse lui jeter la pierre, car de ce que j'ai déjà pu voir sur son site, c'est pas un rigolo qui vend un vieux clou sur ebay à prix de fou, mais manifestement ses restauration sont spendides de chez splendide

après...

tout est relatif les gars...

9950 euros, pour le sultan de brunei c'est 1 mn de rentrée d'argent....il acheterait ce flip comme nous on acheterait un mille feuille à la brioche dorée...

nous sommes tous le riche de quelqu'un et le pauvre d'un autre...

la pluspart des bipédes ici pourrait mettre 1500 euros dans un flip valable....1500 euro pour un rmiste c'est une véritable fortune, pour une retraitée qui touche 250 euros/mois (y'en a si, si...) ça lui fait 1/2 année de rentrée d'argent et totalement inconcevable de mettre cette somme dans un objet futile et absolument pas primordial...

Pour le madness, s'il est en état neuf, celui d'entre nous qui décrochera, un jour, les 5 bons numéros + les deux étoiles = mini 15 000 000 euros, ce jour là il sera bien content de trouver ce genre de flip remis a neuf, et il n'hésitera pas une seconde a mettre les 9950 euros dans ce collector...

en attendant, pour nous autres pauvres mortels, il faudra ouvrir une SCI pour se le procurer...:lol:

donc, perso, pas surpris de ce tarif, il s'adresse à une élite, et je suis sur que Johnny (hallyday ou depp...n'importe...) brad ou autre gérard pourrais bien, un jour, s'en rendre acquéreur....

Pendant longtemps après que j'aie vendu le Medieval, les gens qui revenaient pour la première fois depuis me réclamaient "mais il est où le château?!?". Ce flip est terrible c'est un fait.... et continuera à se raréfier à la vente.

Retour
Haut Bas