Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Où trouver des "resistor network"

C

ced980

Non Membre
Bonjour à tous.

Je souhaite remplacer src6 sur ma carte systeme 11. Il s'agit d'un "resistor network" désolé, je ne sais pas comment on appelle ça en France ;) Sur le manuel du flipper (F14 tomcat) src6=SIP, 9R, 10-pin, 1.0K Ohm, 125w/R, 5%.
Où puis-je trouver cela? J'ai vu aussi que l'on pouvais en fabriquer un à l'aide de simple résistances. Mais je ne sais pas lesquelles choisir.
 
Réseau de résistances en Français.
Un réseau de résistances est un composant qui regroupe plusieurs résistances (8 par exemple) en étoile en une seule barrette. La première patte correspond à un point commun entre ces résistances et est repérée par un petit point, un petit carré ou un trait sur le composant. Le réseau de résistances est donc orienté et il ne faut pas se tromper de sens en le soudant.
re10k2.jpg

Resistor-NW-SIP.jpg
 
Merci beaucoup pour ces précisions. Quelles résistances choisir pour créer un réseau de résistances comme sur la deuxième photo? Je suppose qu'il y a un calcul a faire mais je n'y connais pas grand chose.
Je souhaite arriver à recréé un réseau de résistance de type: SIP, 9R, 10-pin, 1.0K Ohm, 125w/R, 5% car difficile à trouver.
 
Je n'ai pas bien compris David04, le réseaux de résistance en photo est celui qu'il me faut? A 103G?
 
ced980 a dit:
Je n'ai pas bien compris David04, le réseaux de résistance en photo est celui qu'il me faut? A 103G?
Salut, non c'était juste pour illustré.

D'après http://www.pinrepair.com/sys11/index3.htm
il te faut: SR8 = 1k ohm x 9 resistors bussed (10 pins). Mouser part# 652-4610X-1LF-1K.
Si tu veux recréé le réseau il te faut des résistances 1 k ohm 5%.
 
Tu peux acheter sur mon site les résistances

Ce sera des 1/4 W, avec valeur 1 K Ohm
 
Merci beaucoup pour votre aide. Problème réglé!
 
Retour
Haut Bas