Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Où acheter un tumbler ?

Quarrens

Matthieu
Membre FF
Bonjour à tous.

Mon déménagement étant passé, je reprends la restauration de mes machines. Et il y a tellement de trucs oxydés que je veux investir dans un tumbler, les résultats étants bluffant...

Mais voici le dilemme....où acheter un tumbler en France ou en UE, car des US, vu l'encombrement ça va être hors de prix niveau transport....et frais de douane quasi assurés...

Merci de vos retours d'expérience.

Bons flips !

Il y a 10 ans quasis j'en avais acheté un aux US
C'était de l'ordre de 80-90 euros.

Mais j'ai été très déçu quant à l'usage.
Cela ne fait pas des miracles par contre.
L'oxydation superficielle, cela peut l’atténuer, mais si cela est profond oublie !

Vive la paille de fer et l'huile de coude :-)

Pascal

http://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/rechargement-cartouche-metallique/nettoyeurs-de-douilles/nettoyeurs-vibrantes.html

J'ai pris le mien ici, l'efficacité dépend beaucoup du medium que tu met dedans.

J'ai remis à neuf toute la "ferraille" de mon LOTR.

Comme dit David, oublie si c'est de la rouille, mais pour de l’oxydation et autre crasse c'est bluffant.

Par contre tu laisse tourner le tumbler par session de 24H, tu le mets dans un coin et tu l'oublie et tu jette un œil une fois par jour.

Retour
Haut Bas