Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Aie.. je ne suis pas familier avec tous les mots ... :-O ... C''est quoi les post et les mini posts ?Ah oui j'ai vu le pdf est vraiment LIGHT ....Il y a rien dedans
Pour tes mesures, tu me les enverra sur RP
Il faille que tu prennes une ficelle et tu mesures le périmètre entre les plots donnés
Les post cela pas de soucis
Si tu as des mini posts faudra me le préciser
Au besoin une photo de ton plateau avec que je puisse préparer tout cela tranquillement
Salut, désolé pour ma grammaire, j'utilise un traducteur.Tadaaam... Cobra fonctionnel, il ne reste plus qu'à faire les dernières sauvegardes et remonter le plateau.... trouver les rubans, caoutchoucs
=> A ce sujet @David : Est ce qu'il serait possible d'avoir un petit coup de main pour créer un Kit et commander le set complet sur RP ?
(si au passage il y a des HEF4502, des drivers de solénoïdes ULN2801 et un chip 74HC00, je serais aussi preneur)
Une petite photo après avoir fini le mode test...
Tu peux la déposer dans les ressourcesOui je peux vous envoyer le dump de ma ROM U7...
@David, est ce que je peux déposer mon dump sur ce post dans le forum Flipper France ?
Merci beacoup , Je ne vois pas encore le fichier, mais je l'attends avec impatience !@David : EPROM déposée dans la partie ressources ;-)
@vampirello : You'll be soon able to download the CPU bin file from the forum ressources ;-) (not for the moment edition by the webmaster)
Je t'ai écrit un message dans ton dossier privéJ'ai juste Créé la ressource et ajouté le fichier ".bin" du dump de ma rom....
Je viens de retenter...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.