Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Numéro de série bad girls gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début Date de début
P

Profiteur Louis Son B

Non Membre
onjour,

Je me pose des questions sur le n° de série d emon flipper. J'ai trouvé ceci:

IMG-0963.jpg

Est-ce bien ça ? Ca serait le n° 48 ? Quant au Jan 11 ??? Il a été fait en janvier 2011marrto

louisonb

Il est périmé depuis Janvier 2011 :lol: Et le 48 c'est le numéro que tu peux jouer pour ton prochain loto, ou le n° du mec qui a inspecté le plateau chez Gottlieb. M'étonnerait qu'ils mettent le n° de série à cet endroit mais qui sait? De toute façon ne pense pas à ça, des Bad Girls y'en a un paquet hein, et ils sont tous en France on dirait, ce n'est pas un objet rare ;)

Le bad girls est sortie en novembre 1988, la date sur le plateau serais le 11 janvier 1989, mais dans ce cas là ça serais surement pas le plateau N°48 ????
Ou alors ce plateau est le 48° "imprimer" et il a était monter dans le flipper le 11 janvier ???
En fait j'en sait rien a quoi ça correspond :lol:
En fait c'est plein de date sur un flip, par exemple sur le road show: contre la porte a l’intérieur inspecté le 23 septembre 1994, derrière la caisse 19 octobre 1994 ...

Merci pour vos retours,

C'est juste par curiosité, ça peut donner une indications de quand il est sortie le n° de série.

Oui même si les bad girls y'en a eu un paquet doit bien y avoir un n° de série qq part. En tout cas ces chiffres sont énigmatiques. Qui a la solution ?

louisonb

Bonne question

Surtout que les numéros de séries cela ne veut absolument rien dire en terme de nombre ou alors si cela est bien dans la logique des numéros ......

tiens, j'avais pas fait gaffe mais de l'autre côté du plateau j'ai "Nov 28 1988".

Du coup j'y crois un peu au n° de série 48. Resterait à élucider le JAN 11 ???

louisonb, archéoflipperiste

abu1

Mais je dis POU1 POU1 POU1111111111111111

En cherchant un peu sur ipdb j'ai trouvé ou ce dernier se trouve.

http://www.ipsnd.net/details.aspx?id=14824

Et la grosse déception. Mon autocollant est tellement usé que le n° de série est effacé :(

Dommage, je trouve ça vraiment intéressant d'apprendre un peu l'histoire d'un flipper. C'est un peu son carnet de naissance non ? s01

j'ai trouvé en nettoyant le cache le n° de série.

NAnanère. Vous direz que ça e fait une belle jambe et bah tant pis.

N° 52115. Ca vos en bouche un oin là débil

IMG-1036.jpg

louisonb

Oui ce numéro là est le bon !

Faudrait voir ce que l'on peut en tirer apres. Quand j'aurais du temps je ferais des recherches.
En tout cas bien content de l'avoir trouvé là car l'étiquette où il se trouve également était tellement endommagée qu'il était illisible.

louisonb

Retour
Haut Bas