Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvelle simulation de flips sur console

  • Auteur de la discussion mk2
  • Date de début
Tu avais quelle version sur PS3? NTSC ou Pal? C'est pas clair dans ta phrase :)
 
Crrispy a dit:
Tu avais quelle version sur PS3? NTSC ou Pal? C'est pas clair dans ta phrase :)
désolé j'ai écris ça de mon tel ... :lol: donc je disais que j'avais acheté depuis longtemps la version "usa zone 1 NTSC" de williams collection sur PS3, car la ps3 est dé-zoné d'origine....et que vis a vis de la version PAL Xbox 360 que je viens d'acquérir il n'y a pas grand chose qui change si ce n'est la langue FR...ça va de soit Kontent

Je crois avoir lu qu'il y a des changement mais j'en vois pas du tout vis a vis de l'ancienne version ou peut être ais-je pas encore tout découvert.

J'espere qu'il vont nous pondre un willams collection VOl.2 s01 en tous cas la version 3DS arrive bientôt
 
Bon, j'ai essayé, c'est joli en HD, le son est bon, mais.....
- la physique de la bille laisse toujours à désirer comme la plupart de ces jeux, exemple en redescendant de la rampe de la catapulte donc bien rapide, flip gauche laissé en l'air pas moyen de faire la passer à droite, la bille coule lamentablement au milieu.... rien à voir avec le vrai flip (certes mais bon..). Etc....
- pas d'affichage du dot!! On ne voit que le plateau, même pendant le décompte du bonus, et un affichage du score à la fin au milieu de l'écran... c'est nul ça!
- contrôle des flips avec les gachettes analogiques c'est pourri et peu réactif forcément. On doit pouvoir associer à LB et RB j'ai pas vérifié mais bon, ça restera moyen, en fait le contrôleur n'est pas adapté tout simplement

En résumé: moui... boaff... déçu.
 
oui je viens de le mettre sur ma Wii va falloir que je test ça également ^^
 
Je l'ai acheté et ce jeu fait le bonheur des mes gamins...et de moi-même. Sur Wii il n'y a que 10 tables, pas de DOT (ce qui ne me dérange pas outre mesure) et je trouve cela assez réaliste. Passes, rebonds, faire passer la bille d'un flip à l'autre en descente de rampe, amortis, tout passe. C'est vraiment une bonne version.

Bon je n'y trouve pas trop mon compte en terme de tables, car il n'y en a que 3 post 11b, et j'avoue que si j'avais un peu oublié les Pinbot, Space Shuttle ou Black Knight, je les trouvent un peu "justes" au niveau intérêt. Mais bon c'est affaire de gouts, et ça me permet au moins de me rappeler à l'ordre quand je suis tenté par un Pinbot sur le bon coin pas cher et pas loin, car je pense que je n'y trouverais pas mon compte.

Mais en tout cas sur les Taxi, le Funhouse et le Whirlwind, tous 3 issus de ma "période bénie", je m'amuse beaucoup, et je n'ai pas encore mon premier flip à la maison que ça me donne envie d'en mettre un second accoté (ahhh le The Machine... dommage qu'il ne soit pas sur ce jeu).
 
je possede chez moi les versions Wii, PS3 et appstore de PInball arcade. c'est la meme maison d'édition et pourtant le gameplay au niveau du comportement physique de la bille est bien diferent d'une version à l'autre.
Chez moi le temps de réaction des touches sur PS3 est lamentable, il faut un 6eme sens pour anticiper les coups.le probleme doit venir de mon ecran de salon...
Lorsque je branche en peritel au lieu de HDMI; zero temps de rea, instantanée et quand j'apporte le jeu chez un pote, ca marche nickel meme en HDMI

La version appstore sort du lot en proposant un catalogue de table régulièrement mis à jour, le bride of pinbot en fait parti n'est ce pas PIerrot, ceux qui ont été attentifs pourront le dire, n'y a pas que des Williams comme sur console. Stern, Gottlieb Bally s'invitent aussi.

La version smartphone est pour celle qui offre le meilleur potentiel.
 
Retour
Haut Bas