Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvelle simulation de flips sur console

  • Auteur de la discussion mk2
  • Date de début
M

mk2

Non Membre
Salut,

Une nouvelle simulation de jeu est sortie sur console, et apres Pinball hall of fame GOTTLIEB , qui m'a donné l'impulsion de début de collectionnite aigue de flipper....voici la version Williams pour ceux qui aime......Christophe , y a meme le BN2000 :p

Sorti aux USA pour le moment , mais fonctionnant sur certaines consoles (jap entre autre)

Quelques photos:


treize.jpg


douze.jpg


onze.jpg


dix.jpg


neuf.jpg


huit.jpg


sept.jpg


six.jpg


cinq.jpg


quatre.jpg


trois.jpg


deux.jpg
$

pinball-hall-of-fame-williams.jpg


D'autres flips sur le jeu.

Philippe
 
Ca a l'air pas mal graphiquement... Qui a essayé ? Dans la gameroom virtuelle, on aperçoit des arcades, elles sont jouables ? Miam, un petit defender Williams ! Kontent
J'ai plus de PS2, y en a une chez ma fille mais faut que je monte les escaliers et c'est pas prudent à mon âge ! :lol::lol::lol: J'attends que ça sorte sur PS3 :)...
 
Présent aussi sur psp et wii.

T'es l'heureux possésseur d'une PS3 aussi ?

Je ne sais pas si les bornes sont jouables , mais sur la version gottlieb, des jeux se débloquaient lors de victoires sur les flips ...............ma fille s'eclate sur Black night 2000 , faut vraiment croire qu'il est bon ce flip :D
 
mk2 a dit:
Présent aussi sur psp et wii.

T'es l'heureux possésseur d'une PS3 aussi ?

Je ne sais pas si les bornes sont jouables , mais sur la version gottlieb, des jeux se débloquaient lors de victoires sur les flips ...............ma fille s'eclate sur Black night 2000 , faut vraiment croire qu'il est bon ce flip :D
Le BK2K (Knight pour "chevalier" pas night pour "Nuit") est, pour moi, le meilleur flip de la fin des années 80

le 1er flip des tes photo est un Black Knight "tout court" de 1980

Pipiou
 
pipiou_ch a dit:
mk2 a dit:
Présent aussi sur psp et wii.

T'es l'heureux possésseur d'une PS3 aussi ?

Je ne sais pas si les bornes sont jouables , mais sur la version gottlieb, des jeux se débloquaient lors de victoires sur les flips ...............ma fille s'eclate sur Black night 2000 , faut vraiment croire qu'il est bon ce flip :D
Le BK2K (Knight pour "chevalier" pas night pour "Nuit") est, pour moi, le meilleur flip de la fin des années 80

le 1er flip des tes photo est un Black Knight "tout court" de 1980

Pipiou
MERCi beaucoup pour les précisions...j'y connais rien en Williams:p
 
Et moi j'y connais rien en Black Knight tout court, je n'ai que le BK2000... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Et moi j'y connais rien en Black Knight tout court, je n'ai que le BK2000... :lol:
Vantar :lol:..........tes Gottlieb ne te font pas la gueule vu ta trahison :lol::lol:
 
Je ne sais pas si ce genre de production exclusivement commercial vaut graphiquement une table sur Future pinball.
Enfin bon, la plupart des tables dans ce jeu de PS2 n'ont pas encore été édité sur FP.
 
je l'ai sur ma PSP, c'est pas mal du tout , c'est même très bien pour tous les amateurs de flips
 
RipleYYY a dit:
je l'ai sur ma PSP, c'est pas mal du tout , c'est même très bien pour tous les amateurs de flips
J'ai une PSP, est-il dispo dans tous les magasins de jeux vidéos?
Tu l'as peut-être eu un le net?
 
OUi c'est jolis

Sinon la nana au fond à droite on peut jouer aussi :lol: Kontent arffff

Allé sérieusement , les plateaux sont bien dessinés
J'aurais bien aimé entendre un peu les effets sonores et voir le fonctionnement des jeux virtuels
 
Balto76 a dit:
RipleYYY a dit:
je l'ai sur ma PSP, c'est pas mal du tout , c'est même très bien pour tous les amateurs de flips
J'ai une PSP, est-il dispo dans tous les magasins de jeux vidéos?
Tu l'as peut-être eu un le net?
sorti qu'aux usa a ma connaissance...ou sur le net., vendu surement sur e-bay US.

Sinon ca ne peut pas etre pire que Visual Pinball...vu la qualité médiocre de la plupart des tables.
 
mk2 a dit:
David a dit:
OUi c'est jolis

Sinon la nana au fond à droite on peut jouer aussi :lol: Kontent arffff
Vivi , suffit de mettre une pièce dans la fen**......OK je sors :lol: :lol:

Sinon voici ce lien David , mais plusieurs vues possibles pendant le jeu, comme sur la version Gottlieb.

Démo version PSP
J'attendais celle là avec impatience Kontent Kontent :D
 
Bon, bah, j'ai acheté une psp sur le boncoin mais impossible de mettre la main sur ces deux jeux... Il me les faut, il me les faut ! Si vous avez des tuyaux... ;)
 
Merci mk2 ! Grâce à toi, je joue au flipper dans mon lit et même aux toilettes ! mdr
 
J'ai l'impression que la version pour 360 ne sortira pas en PAL :-((
 
Déterrage, mais il est sorti hier en version PAL sur la 360, mieux vaut tard que jamais!

Du coup on a une version améliorée:

Improvements Over The NTSC Release:
- Redesigned, intelligent camera system that puts you exactly where you need to be.
- Improved, streamlined gameplay
- Table details are now fully modelled as opposed to flat

Test sous peu...
 
Ouaip je l'ai acheté, la version pal javais la us sur ps3 bem je vois aucun changement si ce n'est que c'est en français...déçu qu'ils n'y est pas de nouvelle table !
 
Retour
Haut Bas