Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvelle rénovation terminée DEVIL'S DARE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début
joli !
tu n'as pas conservé les mouchetis sur la caisse ?

Très beau
Mais je me demande :

Tu as remarqué que tu n'as pas une couleur comme tous les jeux ?
Le vert du diable est bleu-vert chez toi et comme certain petits diables ? Bleu-Vert du plateau , les rochers on dira en bas
Normal ? Délavé ?
Car non seulement je trouve cela super beau mais en plus si c'était un tel quel on dira ce serait une pièce à part
Un proto ?

c'est l'éclairage de la pièce, l'appareil photo ou l'utilisation de leds qui donnent ça ? non ?

La seule chose proto que je connaisse sur ce flip est la backglass

dd pre serie.jpg

Justement la vitre
Regarde les couleurs !
Jacques ton jeu là, il manquait pas la vitre ? Tu n'en cherchais pas une un moment justement ?

Car là je n'ai pas encore vu un plateau avec ces couleurs là ! Faudrait demander à JRK si lui en a vu passer un de proto.

rénovation à peine achevée et flip déjà à la vente ? iSiffle

Il aime bricoler Jacques et refaire des jeux ;)

Sinon je persiste plateau non standard
J'ai regardé des veilles photos que j'avais sur un DD dans mon couloir ... Bien pas du tout les couleurs là de verts bleu sur le plateau
On dirait un plateau qui aurait été dédié à un proto

Bon cela restera dans les anales d'FF alors :p

Mais je garde cela sous le coude et à l'occasion regarderai si j'en ai un qui rentre

@jacob, dommage (ou heureusement) que tu habites si loin de chez moi, j'aurais probablement craqué !
Très beau boulot de restaure.

Belle restauration, normal qu'il se soit vendu vite ;)

Exactement !
Les bons jeux bien refaits, cela ne dure que peu en vente, voir très peu ....

Retour
Haut Bas