Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvelle panne sur mon sttng

  • Auteur de la discussion mika
  • Date de début
M

mika

Non Membre
salut a tous,mon startrek a un nouveau pb:en pleine partie il se met a m ejecter toute les billes du magasin sans arreter.la partie continue normalement mais il continue a ejecter meme si il n y a plus de billes.mes tests optos du magasin ont l air bons.si quelqun a une idée?merci d avance
 
Salut,

Je pense qu'il faut que tu vérifies en mode test le fonctionnement de tous les optos au niveau du stockage des billes (le magasin + les 3 différents locks sous le plateau).
 
OUi et uniquement cela
 
Bonsoir a tous.j ai a priori trouve le pb.un opto sur le magasin a billes .pas ceux des six billes mais celui de détection haut a l éjection sous le nom sw haut dans les tests.en mettant les billes une par une il m affichait ce sw haut pour rien intempestivement.je l ai remplace et tout a l. Air de refonctionner normalement pour l instant.voila les nouvelles.merci encore pour vos aides.
 
SW haut....

Lequel précisément ?
La partie lock du vaisseau ?
 
sw haut du magasin a billes il y a les detections des 6 billes et au bout de cette carte un 7 eme qui voit passer la bille quand elle est ejectée du magasin.
 
Souvent des soucis là effectivement, pense à bien regarder les deux connecteurs des cartes émetteurs et récepteurs
 
il y avait effectivement sur la carte la ou il n y a que l alim donc les 2 fils un mauvais contact sur le connecteur la ou les fils sont pincés dans le connecteur.je les ai soudés pour supprimer ce pb
 
Normalement je ne conseille pas de souder

Mais ce connecteur, sur ce jeu, c'est une vraie catastrophe
Un ami l'a fait aussi et depuis plus aucuns soucis

A voir

Au fait je vais avoir des broche 0.1 pouce en trifurcon, si si le toutes petites
Cela peut être valable pour cette application tout comme les cartes Bally
 
Retour
Haut Bas