Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvelle panne PLAYBOY BALLY

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai allumé mon Playboy. Lancement de la bille. Le Flipper s'est arrêté brusquement. Depuis, impossible de jouer. Le flipper s'allume (le plateau est éclairé, la LED de la CPU s'allume, aucun fusible n'est grillé), mais les afficheurs restent éteint et impossible de démarrer une partie...

Avez-vous une idée de la cause de la panne ?

Merci !
 
Merci, mais je pense à avoir trouvé la cause. J'ai retiré tous les connecteurs femelles de la CPU, passé un peu de bombe à contacts et c'est reparti. Fichu connecteurs, n'est t-il pas possible de les remplacer et/ou de les refaire ?
 
bonjour, ont peut changer les connecteurs, c'est meme recommandé sur cette generation de flips.
c'est un de leurs point faible.
 
Tu changes juste les cosses dans le corps femelle

Dès qu'il y a eu de l'acide, souvent les connecteurs FEMELLES sont aussi atteint

Soit change juste les cosses de 0.1 pouce
Le plastique tu le gardes et voir l'article ou je parle de tout cela ;)
 
bonjour peut tu me dire quel puissance et combien de ohms il faut pour un haut parleur playboy de bally
merci
 
4 Ou 8 Ohms

Pas de soucis
La puissance un 5 W sera plus que suffisant ;)

Mais jamais il ne faut changer le haut parleur, ce n'est pas lui qui ronronne ou alors pose des soucis

Il peut être détruit par l'humidité par contre, mais là on n'entend plus rien et aussi sa membrane est détruite en périphérie

Soit inutile de les changer car tu n'auras pas un meilleur son non plus
 
Retour
Haut Bas