Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip nouvelle machine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
salut un road show est arrivé ce matin
en contrepartie le No Good Gofers est parti
voici les photos

R5.jpg
R4.jpg
R6.jpg
R1.jpg

Hello,

Wahou et avec les pieds bleus en plus, y'a plus qu'a. tres bon choix.

Soon...

Et surtout plateau nickel, pas d'usure en sortie de l'éjecteur sup.

oui le plateau est tres bien, les yeux fonctionnent, juste la caisse décolorée comme tous les autres

Belle acquisition ! sup. Plateau en bien bel état , il ne viendrai pas du 78 par hasard ? (y'en avait un à l'échange en très bon état)

Oui j'avais aussi vu cette annonce, on le repère facilement à cause du rouge à lèvres (pas très beau au passage) de TED :lol:

Il a l'air en très bon état, ça devient rare d'en trouver comme ça, j'ai du voir pas mal de flips avant de trouver le mien (souvent usure plateau au niveau de la carpe face à l'éjecteur et têtes h.s).

C'est un super flip très fun Kontent, pas de lassitude depuis qu'il est à la maison et il fait toujours son petit effet au amis de passage :lol:

J'ai aussi le décord de fond de plateau qui rend bien ;), le mien est full LED ce qui colle pas mal sur ce flip, j'ai mis des plots de couleur et installé des lanceurs boulles qui, a mon avis, font mieu que ceux d'origine :

DSC00485-opt-1.jpg

Euuu...le rouge à lèvres de RED (ça va de soi) et non de TED débil

les leds sont pretes, mais pas eu le temps de les installer. Bien les lanceurs chromés.

zackmk2 a dit:
ben si bien vu Walter quel oeil de lynx
Merci ;) Je travaille à 3 km de la commune où il était. Malheureusement je n'avais rien à lui proposer !

Je croyais que Fismes était dans le Nord, non, c'est dans la Marne à deux pas de l'Aisne et donc pas trop loin de la région parisienne.

Visiblement tu n'a pas de caches sur les switchs, sur IPDB ils n'y sont pas non plus, pour ma part j'ai bien des caches sur tout les switchs, je ne sais pas si c'est d'origine.

R5-1--1.jpg

Si non je te conseille de mettre des pieds en caoutchouc car avec le vibreur surpuissant...débil

R1-1--1.jpg

Bonne installation de LED, je ne sais pas le modèle que tu as pris mais tu vas voir que pour les petits inserts de la carte, il te faudra des LED à branches ou déportées comme celles de chez cointaker. Perso pour les LED oranges situes juste au dessus des flips j'ai du mettre un petit point de silicone si non avec les vibrations je les retrouvaient dans la caisse :lol: (j'ai bien la nouvelle ROM mais les vibrations a fond c'est tellement mieu :lol:)

Dites donc ces lances billes sont de vraies billes ou des billes en plastique ?

Bien c'est en toc :lol:, mais bon ça coûte que 16.90e et franchement pour le prix ça va la qualité est correcte et il y a pas mal de coloris dispo (silver, gold,titan, bleu, vert, rouge, violet).

Après ça doit se trouver en métal mais bon le tarif ne sera pas le même.

OUi car j'ai déjà voulu en faire

Cela me coute prix d'achat déjà 11.2 euros le trou dans la bille .......

fismes est bien dans la marne pres de l'aisne. Je ne sais pas non plus si il y a des caches switchs mais ça ne dénaturera pas la machine.

Retour
Haut Bas