Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouvelle aquisition Space Hawks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abb
  • Date de début Date de début
A

abb

Non Membre
Bonjour,
Voici ma nouvelle acquisition, je pense dans la rareté maintenant.
IPDB annonce environ 250 exemplaires produits. Il ne doit plus en resté autant aujourd'hui.

Trêve de bla-bla, voici les photo à la réception:
CAISSE.JPG

Le plateau pas dans le plus bel état, pas de mylar, il y a des coups
PLATEAU-1.JPG

BALL-VIEW.JPG

Et la Backglass:
Backglass.JPG

Le flipper démarre mais pas correctement. On verra ça dans un autre sujet au bon emplacement.
Il me semble qu'une autre personne sur le forum à le même, si c'est le cas j'ai des questions sur les cartes électroniques.

En tout cas très sympa la caisse avec une plaque en allu dessus.

en fait c'était un kit de transformation de Bell Games, raison de la caissen en métal servant à 'couvrir' le jeu piraté

ton plateau semble en effet massacré, moi j'en ai un en excellent état :lol::lol:, me manque que le reste marrto

Très très bonne surprise. Sur le plateau ce n'était pas des coups mais juste de la crasse bien tassée.
Pour le moment j'ai juste nettoyé à l'eau le plateau.

Pour résumé , le plateau sous la saleté est neuf!
1erNettoyage.JPG

1erNettoyage-1.JPG

Sur IPDB j'ai une doc en allemand, vous en avez une en anglais?

Il est comme ça le tient de plateau medusa? Finalement on va se retrouver avec les mêmes flips (skateball):lol:

medusa a dit:
moi j'en ai un en excellent état
Est ce que tu pourrais me faire un photo des cibles, si les images ne sont pas standard, j'aimerai bien les reproduire.

Merci

je n'ai que le plateau nu avec les décors, rien d'autre

j'étais assez étonné que tu écrives que le plateau soit usé, vu la qualité supérieure de ces plateaux comparée aux productions US - je me réjouis que finalement le tien est tout bon aussi sup.

par contre :lol::lol: , pour égaliser avec mes flips à part le Skateball, :lol: t'auras du travail en perspective...... je ne parlerai même pas des problèmes - certes négligeables - mais à considérer quand même, :lol: d'espace

Il y en a d'autres des Space Hawks en France ;)

Beau jeu (beauté physique)

Sympa l'acquisition vu son prix s01 ... combien au fait ?

Retour
Haut Bas