Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvel inscrit...

P

pierzp

Non Membre
Salut à tous,

je suis le nouveau propriétaire d'un flipper Whirlwind depuis peu et je viens de m'inscrire sur votre site il y a quelques jours et comme un malpoli je ne m'était pas présenté.

J'ai déjà utilisé le forulm pour des problèmes "techniques" car je suis une grosse b.... encore très novice dans l'art de l'entretien et de la réparation même bidouillage du flipper.

Merci à tous pour vos précieux conseils et renseignements.
 
pierzp a dit:
Salut à tous,
Bienvenue à toi !

pierzp a dit:
Je suis le nouveau propriétaire d'un flipper Whirlwind depuis peu et je viens de m'inscrire sur votre site il y a quelques jours et comme un malpoli je ne m'était pas présenté.
Ah bah c'est malin ça ! Bon choix le Whirlwind en tout cas ! vivi

pierzp a dit:
J'ai déjà utilisé le forum pour des problèmes "techniques" car je suis une grosse b.... encore très novice dans l'art de l'entretien et de la réparation même bidouillage du flipper.

Merci à tous pour vos précieux conseils et renseignements.
Je pense que tu trouveras ici toute l'aide dont tu auras besoin ! ;)
 
Salut okidoki
Effectivement bon choix le Whirlwind. Mon rêve ça serais d'avoir Whirlwind, Fun House, Earthshaker ... et soyons fou le Banzaï Run.
 
david04 a dit:
Salut okidoki
Effectivement bon choix le Whirlwind. Mon rêve ça serais d'avoir Whirlwind, Fun House, Earthshaker ... et soyons fou le Banzaï Run.
Pat Lawlor ! Pat Lawlor ! Pat Lawlor ! :lol:
 
Bvennue à toi sur FF

Bien plus la peine alors de te dire d'aller aux bons forums et d'y participer :lol:

Soit, amuse toi bien avec le Souffleur de Vent, qu'est Williams ;)

Bon sys11 ce dernier

En tosu cas bienvennue ikoo
 
merci à tous pour votre accueil.

J'ai vu que mon colis était bien parti vendredi donc nickel pour lundi normalement...

Merci david
 
MRT ! Je croyais que c'etais un WPC alpha tiens moi ... lol
 
bonjour a toi
tres bon flip avec lequel j ai tenu la premiere place du meilleur score aujourd hui a st mene!!!!!
au moin jusqu a 16 h
 
combien le score ? j'adore ce flipp, ça a été mon premier alpha, je le garde précieusement !
 
le score est certainement pas enorme vu que l on avait q un essais (voir 2 avec le joker que j ai utilisé pour une autre machine) donc voila j ai fait 3.564.420 .....
 
Retour
Haut Bas