Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvel Inscrit

Joe Pike

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Petite présentation. J'ai 41 ans et je vis sur Nice.
J'ai été (re)contaminé par le virus du flipper (ainsi que mes gosses) lors d'un voyage effectué l'an dernier aux US et la visite du Pinball Hall of Fame à Vegas.
Ainsi alors que mon épouse avait prévu de m'offrir pour mes 40 ans un babyfoot; changement de programme, il me fallait désormais un flipper.
Et là, pour un pur novice comme moi, c'est le début de la galère et des hésitations...

Jusqu'à ce que par hasard, je tombe sur une annonce postée par un membre de ce forum, qui par chance habite près de chez moi.

C'est ainsi que j'ai fait, contre brouzoufs, l'acquisition d'un Big Guns auprès de Freeman.

Si l'on se fie aux différentes notations, ce n'est pas le meilleur flipper du monde. Mais en ce qui me concerne, j'en suis ravi et surtout j'ai enfin mon propre flipper !

Encore merci à Freeman pour sa disponibilité et ses conseils. Et surtout quelle Gameroom !!

Bonne soirée à tous.

IMG_20171122_204518.jpg IMG_20171122_204528.jpg IMG_20171122_204538.jpg IMG_20171122_204550.jpg IMG_20171122_204605.jpg
 
Hey salut l'ami ! mais qu'il est beau ce Big guns, il brille dans le noir dis donc ! :cool:

Toujours un plaisir de revoir un de ces anciens flips et surtout qu'il comble un nouveau foyer ! plus1

Alors à quand le prochain !? il se sent tout seul le pôv flip là ! c'est plein de vide chez toi et tu connait le dicton... la nature à horreur du vide ! :D
 
Hey salut l'ami ! mais qu'il est beau ce Big guns, il brille dans le noir dis donc ! :cool:

Toujours un plaisir de revoir un de ces anciens flips et surtout qu'il comble un nouveau foyer ! plus1

Alors à quand le prochain !? il se sent tout seul le pôv flip là ! c'est plein de vide chez toi et tu connait le dicton... la nature à horreur du vide ! :D

Salut Freeman,
Le prochain, pas tout de suite, il faudra d'abord finir la pièce destinée à les accueillir...
Mais bon l'essentiel, c'est que Madame est pas contre.
Et bien qu'elle ne joue pas (au contraire de mes gamins) elle trouve que c'est un bel objet.in_love
 
Oui, il devait aller dans ma gameroom celui là!!! Enfin encore une pauvre victime de Freeman qui je vous le dis, comptera 4 ou 5 flips d’ici 3 mois:D:p:D.
En tous cas bvn et beau premier achat, j’ai pu faire quelques parties dessus avant que tu l’emportes.plus1
 
Freeman serait-il la source de ce virus tellement flippant ..???;)

En tout cas BVennue Joe Pike ! Et tres beau flipper !
 
BVennue sur FF3

Un bon début avec le Big Guns plus1, même si perso je n'aime pas le passage en éclairage LED.... (... mais je sais que Freeman aime cela...) :lol: arfff
 
BVennue sur FF 3.0

Hey bien il va te catapulter ce flipper
Très bon jeu, simple et sympa à jouer :)

BVennue sur FF3

Un bon début avec le Big Guns plus1, même si perso je n'aime pas le passage en éclairage LED.... (... mais je sais que Freeman aime cela...) :lol: arfff

A l'aide A l'aide A l'aide :p

Bonne aventure sur FF
 
Freeman serait-il la source de ce virus tellement flippant ..???;)

mouarf, disons que j'en ai perverti quelques uns dans mon secteur... iSiffle


(... mais je sais que Freeman aime cela...) :lol: arfff

Vous aimez vos flips !? Alors donnez leur ce qu'il y a de meilleur ! Pour de belles couleurs, efface les rides, facilite le transit des billes, pour une meilleure digestion en soulageant le système d'alimentation et régule la chaleur corporelle pour rester frais toute la journée ! L.E.D.S parce que vous le valez bien ! :cool:

Tu à vu David, tu à déjà ta tirade publicitaire pour ta future gamme de leds ! :p
 
MDR MDR MDR
Parce que je le Veau Bien MDR MDR alors cette pub pour idiotes .... Pensent qu'avec tartine de loréalle elles seront mieux qu'avant PTDR
Soit tu verras je trouverai une tirade :p
 
Retour
Haut Bas