Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvel arrivant...

davidou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé beaucoup d'heures de perm (et de seches) dans mon jeune temps à jouer au flipper. Ensuite viennent le boulot, la famille (qui s'agrandit...), et le manque de temps qui va avec.
J'ai réussi à décider madame pour le flipper après près d'un an d'attente, et plein de ventes sur le bon coin pour me faire ma cagnotte.
J'ai fait l'acquisition d'un Royal Rumble pour un prix raisonnable, mais il y aura des choses à revoir (même s'il est globalement en bon etat); la personne qui me l'a vendu m'a donné l'adresse de votre site (d'où mon inscription).
Bien que manipulant facilement un fer à souder, je suis totalement novice dans l'entretien, la réparation... du flipper.
Aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir, je dois me "battre" avec mes filles et mon épouse, qui monopolisent régulièrement mon flipper. Pour l'instant je le brique comme une voiture neuve, mais après il faudra que j'apprenne à l'entretenir correctement et faire quelques réparations d'usage.
 
Bienvenue David et bon flip !
 
Bvennue
Je sais ce que c'est !! Moi aussi je me suis battue, mais avec mon mari et mes filles . :lol:
J'ai attendue quand même deux ans !! débil
Alors ! bon courage !
 
merci a vous pour votre accueil...
je me rend compte qu'avoir un flipper va au delà du plaisir de jouer, en j'ai tout à apprendre (même si j'ai quelques notions d'électricité et en fer à souder et autres huiles de coudes...)
 
Salut et Bvennue sur le faux -rhum

Oh oui cela va bien au delà du plaisir de jouer et on apprend plein de choses ici qui nous permettent de maintenir nos machines "en vie" et d'échanger avec les autres passionnés.

En plus si ta famille en profite, c'est génial ! N'hésites pas à nous montrer quelques image de tes potes super musclés quand tu en auras l'occasion :lol:
 
salut et Bvennue sur FF

bon choix ton flipp

néné
 
Coucou! tu es le bienvenu dans le monde des flippeuxxxxxxxxxxxxx qui pourrait rimer avec vieux...
tu verras par la suite que ce monde n'est autre qu'un monde qui respecte l'autre et est pret à lui apporter conseils et astuces sur ce forum! Et surtout l'Amour envers ces machines qui nous apportent ce que l'on attends d'elles:
souvenirs,plaisirs et joies!
et ce forum il est présent pour tout cela!
et sans vouloir mettre David comme un roi.....
sans lui je ne serais pas sur ce site pour te raconter tout ça!
 
davidou a dit:
J'ai passé beaucoup d'heures de perm (et de seches) dans mon jeune temps à jouer au flipper. .
C'est amusant comme les heures de sèches passées au bistrot du coin au lieu d'aller en cours reviennent souvent dans nos souvenirs de flippeux. En gros on est une belle bande de branleurs :lol:
 
salut et Bvennue a toi, davidou

c'est clair qu'il y'a une belle bande de vaurien et aussi de saoulot sur ce site...!!! :lol:
 
Bvennue à toi DavidOu

:lol: marrant ton pseudo
Tu as faillis me voler le mien de p'ti nom arfff

Soit un Royal Rumble, cela va faire des jetées dans les cordes tout cela
Ding DINGGG DINGGGGG


Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Je m'appelle david et davidou c'est mon surnom pour tous mes proches. J'ai vu en m'inscrivant que "david" était des plus célèbre sur le site et j'en suis heureux.
Je peux dire que les cordes n'arrêtent pas. J'aimais un peu le catch avant mais maintenant c'est pire (lol)
 
re-coucou davidou,je n'avais pas osé dire que comme toi:beaucoup de séches mais que de plaisirs au bistro du coin!!!! ah que ces flips nous ont marqués et la preuve que si nous sommes là ça peut nous rassurer:toujours le meme plaisir:un partage autour d'un jeu de bar mais qui nous a emporté et nous a surtout MARQUé!
nous ne serions pas ici en ce moment si cela n'etait pas le cas
 
Retour
Haut Bas