Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvel arrivant...

davidou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé beaucoup d'heures de perm (et de seches) dans mon jeune temps à jouer au flipper. Ensuite viennent le boulot, la famille (qui s'agrandit...), et le manque de temps qui va avec.
J'ai réussi à décider madame pour le flipper après près d'un an d'attente, et plein de ventes sur le bon coin pour me faire ma cagnotte.
J'ai fait l'acquisition d'un Royal Rumble pour un prix raisonnable, mais il y aura des choses à revoir (même s'il est globalement en bon etat); la personne qui me l'a vendu m'a donné l'adresse de votre site (d'où mon inscription).
Bien que manipulant facilement un fer à souder, je suis totalement novice dans l'entretien, la réparation... du flipper.
Aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir, je dois me "battre" avec mes filles et mon épouse, qui monopolisent régulièrement mon flipper. Pour l'instant je le brique comme une voiture neuve, mais après il faudra que j'apprenne à l'entretenir correctement et faire quelques réparations d'usage.
 
Bienvenue David et bon flip !
 
Bvennue
Je sais ce que c'est !! Moi aussi je me suis battue, mais avec mon mari et mes filles . :lol:
J'ai attendue quand même deux ans !! débil
Alors ! bon courage !
 
merci a vous pour votre accueil...
je me rend compte qu'avoir un flipper va au delà du plaisir de jouer, en j'ai tout à apprendre (même si j'ai quelques notions d'électricité et en fer à souder et autres huiles de coudes...)
 
Salut et Bvennue sur le faux -rhum

Oh oui cela va bien au delà du plaisir de jouer et on apprend plein de choses ici qui nous permettent de maintenir nos machines "en vie" et d'échanger avec les autres passionnés.