Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvel arrivant !

Nekkx

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce Forum, je suis Nico d'Aix-en-Provence.
Je suis complément notice dans le domaine de la maintenance de genre " d'Usines à Gaz !! " que sont les flipper et viens de faire l'acquisition de ma première machine, un Gottlieb Victory qui est apparemment en assez bon état, mais que je souhaite restaurer

hormis une demi-tonne de poussière à l'intérieur, un plateau bien sale, quelques décors plastiques légèrement gondolés, des lampes éteintes, des rampes fissurées et des états sur la caisse (rien que ça !), toutes la mécanique et le son fonctionnent.

J'ai déjà déposé/reposé le Fronton pour le faire rentrer dans ma 307 et le monté à l'étage, miracle il est reparti
du premier coup, comme quoi un bon repérage des câbles, des connecteurs et des photos (même le son qui ne fonctionnait pas lors de son achat, l'ancien proprio l'avait volontairement coupé mais ne se souvenait plus comment, est revenu) "YES".

Voila, je sais surement avoir besoin de vos précieux conseils dans les prochains jours/semaine/mois...!! Alors merci d'avance à tous et au plaisir de vous lire.

Dans un premier temps, j'aurais besoin du Manuel d'Utilisation mais je ne le trouve pas sur le Net, est-ce que quelqu'un l'aurais au format .pdf ??

Bonne journée,

Cordialement,

Nekkx
 
salut et bienvenue
 
salut Youppi
bienvenue dans le monde des flippés sup. , entreprendre un démontage du fronton dés son 1 flip c est audacieux mais comme tu le souligne un peut de méthode et de repère et tout va bien vivi .

un victory c est assé sympa comme 1 flipper Kontent , poste nous quelques photos vivi

pour ta notice passe une annonce ça devrait ce trouver vivi
 
Bvennue
 
jfk a dit:
salut Youppi
bienvenue dans le monde des flippés sup. , entreprendre un démontage du fronton dés son 1 flip c est audacieux mais comme tu le souligne un peut de méthode et de repère et tout va bien vivi .

un victory c est assé sympa comme 1 flipper Kontent , poste nous quelques photos vivi

pour ta notice passe une annonce ça devrait ce trouver vivi
Salut jfk,

je prends ton commentaire "entreprendre un démontage du fronton dés son 1 flip c est audacieux" comme un compliment, merci pour l'accueil

Je vais faire quelques photos ce soir après avoir commencé à changer quelques lampes, dans quelle rubriques puis-je les poster ?
 
Bvennue le chat Garfield sur FF :lol:

Le signal sonore indique que .......arfff

Bien un Victory ! Excellent jeu, simple, facile à jouer
CHECK point ONE !

Bon plaisir sur FF et surtout bon flippp
 
Salut et Bvennue Nekkx !

Très bon jeu ce Victory ! C'est bien de t'y intéresser de près, tu verras après c'est difficile de décrocher :lol:

N'hésites pas à nous montrer des photos de ta bestiole quand tu lui refera une beauté ;) bon courage pour la suite !
 
Retour
Haut Bas