Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouvel arrivant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aragorn07
  • Date de début Date de début
A

aragorn07

Non Membre
Bonjour A tous,

je suis depuis peu propriétaire d'un flipper KISS qui a été rénové il y a quelques mois et ... la première panne vient d'intervenir. Pour avoir parcour le forum, je pense qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui. J'ai tout à apprendre.

Fan de hard rock dans ma jeunese, KISS était l'un de mes groupes fétiches.

J'ai 41 ans, 2 enfants et j'habite en Arles, Bouches-du-Rhône.

Mon autre passion (en dehors de Kiss) est le vin

Sébastien

welcome
je te conseilles si tu ne les a pas deja les "tributes to kiss"

Bvennue sur FF2.0

En parlant de KISS
Lequel as tu ?

Toujours la même pour savoir quelle version tu as

Des photos de cette superbe machine

Je le trouve beau

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique

Bienvenu j'adore le kiss normal c'est ma génération, ils deviennent très fiables à partir du moment où on enlève ses petits problèmes de jeunesse bon courage.

tiens une petite

a l epoque (...) un juke box ,strutter...un mystic

Merci de votre accueil.

Pour les défauts de jeunesse, je vais m'y atteler. En fait, il marche très bien, je l'ai fait rénové il y a 5 mois. Il a beaucoup marché et il y a 5 jours, première panne, l'éclairage du fronton (rétroéclairage de la vitre avec le groupe ) ainsi que l'éclairage latéral derrière les cibles ne s'allument plus.

Autrement, il est en très bon état .
Il me manque le bumper "Paul Stanley" qui a été remplacé par un bumper nomal et la carte mère d'origine qui avait coulé (oxyde) a été remplacée par une carte mère neuve.

Hormis ce problème d'éclairage, tout va bien mais je suis persuadé que grace à vous, je vais devenir un expert.

Je ferai des photos rapidement quant à la version du flipper, où trouve-t-on ces infos (je vous ai dit que je partais de loin !!!)

Sébastien

aragorn07 a dit:
qu'est ce que les "tribute to Kiss" ?
Les "tribute to xxxx" sont soit des noms de groupes qui essayent d'imiter (avec plus ou moins de bonheur) le groupe original, ou alors des noms de CD de compilations du groupe original, les titres étant repris par divers artistes plus ou moins connus sur un même CD.

Crrispy a dit:
aragorn07 a dit:
qu'est ce que les "tribute to Kiss" ?
Les "tribute to xxxx" sont soit des noms de groupes qui essayent d'imiter (avec plus ou moins de bonheur) le groupe original, ou alors des noms de CD de compilations du groupe original, les titres étant repris par divers artistes plus ou moins connus sur un même CD.
Ah OK, je connaissais le principe des "Tribute to" mais je pensais que tu mentionnais queleque chose en lien avec le monde du flipper.

J'avoue que pour KISS, je reste sur l'original...

J'ai ouvert la bête hier et j'ai fait quelques photos : je les poste dès que j'ai un moment.

Sébastien

ya le pop bumper sur labay en international

Retour
Haut Bas