Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel arrivant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meri
  • Date de début Date de début

meri

Meri
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai 56ans j'habite Haut-Rhin, et j'essaie de pratiquer mes passions le plus possible, bricolage en tous genres, la randonnée (notre région s'y prête bien), les balades en trike, le cinéma, et maintenant le flipper, vous voyez, je commence à préparer ma retraite.
Poussé par ma femme (mais pas trop) j'ai fait l'acquisition d'un Victory, (en bon état de fonctionnement et cosmétique).
Cependant j'ai plusieurs décors qui sont fendus, mais toujours en place et je cherche si possible où me procurer ces décors ou 1 scan de ces décors.
Je suis également preneur de toutes les infos concernant cette nouvelle passion et plus particulièrement le flipper Victory.

Meri

Salut Meri. Bienvenue sur Flipperfrance, le site où il fait bon vivre. Le flipper tu verras c'est une belle passion et occupation durant l'hiver.

salut et bienvenue .
le flip c est une belle aventure surtout si madame te pousse vivi .
parcours le site tu y verra plein de choses intéressantes .
sup.

Salut a toi meri

Bienvenu sur FF !

pas que l'hiver :lol:
christophe a dit:
Salut Meri. Bienvenue sur Flipperfrance, le site où il fait bon vivre. Le flipper tu verras c'est une belle passion et occupation durant l'hiver.

Bvennue

Super, ta femme t'y a poussé un peu, c'est idéal, pas de remarques style tes flippers dans la salle à manger, etc !

Super forum ici, membres sympas, et toujours prêts à t'aider !

Bonne restauration flip ! sup.

Bsr,je ne connais pas ce filp mais tu as mis les pieds au bon endroit,ici tu trouveras bcp de choses et de services!
David apporte plein de consils et astuces,tjrs là pour nous.
ta nouvelle passion,moi je l'ai eue quand j'avais 13 ans et elle ne m'a plus quitté depuis.
je suis un jeune en rapport:bientot le demi-siècle! mais 37 ans de flip au compteur!

Bvennue sur FF

Check point 1 : Merci pour ta présentation
Check point 2 : Pour les décors il sera bon de faire une demande de scan je pense

Bonne aventure sur FF

Retour
Haut Bas